CSV AdStats 3 beta test !
32 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Perso j'ai arrêté de l'utiliser quand il n'a plus voulu se lancer (message d'erreur de .net). Je n'aime pas trop l'idée de devoir installer ce truc (.net hein, pas CSVAdStats) et perso j'aurais vraiment apprécié une version web de cet outil qui est bien pratique.
Et puis j'ai laissé tomber la surveillance de mon pagerank depuis longtemps, maintenant c'est les rapports Adsense que je ne regarde plus très souvent : toutes les semaines c'est suffisant.
C'est pour ça qu'une version web me plairait encore plus qu'avant : n'étant pas un mordu du rapport toutes les demi-heures, je n'ai pas besoin d'avoir un logiciel qui tourne en permanence sur ma machine.
A quand une version web de CSVAdSense avec une interface à la GG Analytics ?
Plus d'install quand GG change son système, possibilité de le consulter depuis n'importe quelle machine... ce serait cool !
Et puis j'ai laissé tomber la surveillance de mon pagerank depuis longtemps, maintenant c'est les rapports Adsense que je ne regarde plus très souvent : toutes les semaines c'est suffisant.
C'est pour ça qu'une version web me plairait encore plus qu'avant : n'étant pas un mordu du rapport toutes les demi-heures, je n'ai pas besoin d'avoir un logiciel qui tourne en permanence sur ma machine.
A quand une version web de CSVAdSense avec une interface à la GG Analytics ?
Plus d'install quand GG change son système, possibilité de le consulter depuis n'importe quelle machine... ce serait cool !
En fait si une version web n'existe pas c'est très simple : Il est HORS DE QUESTION que je collecte vos stats pour des raisons plus qu'éthique que technique. Comme je l'avais déjà dis, si j'ai fait ce soft c'est parce que j'avais une confiance moyenne dans les sites qui proposent de générer des stats/graphs en échange de l'envoi des CSV...
En plus imagine la cata si par malheure un gars arrive à trouver une faille sur le site en question (personne n'est parfait et surtout pas dans le développement web), je risque de me retrouver avec un tas de pb. Donc pas de version web, chacun gère ses stats en local
Pour les histoires d'install, justement avec ClickOnce plus de prise de tête à mettre à jour l'appli quand je patch, ça te le proposera au lancement de l'appli si une nouvelle version est dispo et la mise à jour se fait avec un click. (Click Once quoi
) C'est fini les (dés)installations
En plus imagine la cata si par malheure un gars arrive à trouver une faille sur le site en question (personne n'est parfait et surtout pas dans le développement web), je risque de me retrouver avec un tas de pb. Donc pas de version web, chacun gère ses stats en local
Pour les histoires d'install, justement avec ClickOnce plus de prise de tête à mettre à jour l'appli quand je patch, ça te le proposera au lancement de l'appli si une nouvelle version est dispo et la mise à jour se fait avec un click. (Click Once quoi
Dois-je déduire de ce long silence que personne a testé l'appli ? ou bien que ca marche à merveille pour tout le monde ?
Je rappelle que cette semaine on m'a pressé pour sortir une version beta et que j'ai pris du temps pour vous faire plaisir
Je rappelle que cette semaine on m'a pressé pour sortir une version beta et que j'ai pris du temps pour vous faire plaisir
install ok, error index array out of bound
ou un truc comme ça, on a l'option de continuer l'appli
mais autrement ca a l'air top, c'est une bonne évolution, félicitations
que du bon
la présentation avec graphiques sous les valeurs est pas mal
mais je préfère des barres qu'une courbe lissée : la courbe c'est joli mais pas très explicite. les Deux ensemble ce serait l'idéal.
par contre je n'arrive pas à ouvrir les onglets critères ?
------------------
Erwan
http://ecolopop.free.fr
mais autrement ca a l'air top, c'est une bonne évolution, félicitations
que du bon
la présentation avec graphiques sous les valeurs est pas mal
mais je préfère des barres qu'une courbe lissée : la courbe c'est joli mais pas très explicite. les Deux ensemble ce serait l'idéal.
par contre je n'arrive pas à ouvrir les onglets critères ?
------------------
Erwan
http://ecolopop.free.fr
Nix a écrit:Dois-je déduire de ce long silence que personne a testé l'appli ? ou bien que ca marche à merveille pour tout le monde ?
Je t'envoie par PM le messages d'erreur de la boite d'erreur
Me voila
Donc j'ai testé l'appli et franchement "génial", il faut un peu de temps pour s'y adapter par rapport à l'ancienne (on perd un peu ses reperes).
Le seul "défaut" que j'ai trouvé c'est qu'il n'y a pas les parrainages de gérés il me semble, mais ce n'est pas si grave...
Et sinon tout marche parfait, je dis bravo
Donc j'ai testé l'appli et franchement "génial", il faut un peu de temps pour s'y adapter par rapport à l'ancienne (on perd un peu ses reperes).
Le seul "défaut" que j'ai trouvé c'est qu'il n'y a pas les parrainages de gérés il me semble, mais ce n'est pas si grave...
Et sinon tout marche parfait, je dis bravo
ouais mais les parrainages cé nouveau ! et nix a dit ke sa version tournait chez lmui depuis un bout de temps !
çà viendra ds lévolution je pense, connaissant un peu le travail de nix !
apparement donc cest plutot positif !
çà viendra ds lévolution je pense, connaissant un peu le travail de nix !
apparement donc cest plutot positif !
Bon, j'ai testé. Quelques erreurs que j'ai envoyé à Nix avec une hypothese sur l'origine.
Sinon, j'aime bien la présentation et les courbes.
Dans la comparaison ds criteres, je verrais bien un onglet cpc et/ou cpm.
J'ai pas regardé mais les affichages, ceux sont des annonces ou des pages ?
François
Sinon, j'aime bien la présentation et les courbes.
Dans la comparaison ds criteres, je verrais bien un onglet cpc et/ou cpm.
J'ai pas regardé mais les affichages, ceux sont des annonces ou des pages ?
François
32 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- Google Analytics sur un téléphone Androïd
- Google News sort de sa version bêta
- Google Toolbar 2.0 (version beta)
- Google Chrome : nouvelle version beta plus rapide
- Sortie des Google Groups 2
- Les moteurs tiennent compte des mots-clés dans les URL
- Lancement de MSN Search imminent
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Lancement de Wikio
- CSV adstats
- Aide CSV AdStats
- CSV AdStats 2.8.3 (19/07/2005)
- Prochaine version de CSV AdStats
- CSV adstats dernière version ?
- CSV AdStats 3.1.1 (Mise à jour)
- CSV AdStats V3 mis à jour
- CSV AdStats 3 en cours de dev
- Adsense, CSV Adstats et Changement de compte Google
- CSV AdStats 4.0 est dispo ! [Outil pour Adsense]
- Vos suggestions pour la prochaine version de CSV AdStats
- Mise à jour CSV AdStats 4 (Cette fois c'est la bonne :p)
- Beta 2.1 de l'analyseur de CSV Adsense
- Nouvelle version de l'analyseur de CSV Adsense (Beta 2)
- Analyser de CSV Adsense (Beta 1 pour ceux que ca interesse)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain
- Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Analyseur d'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Test data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).