CSV AdStats 3 beta test !

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

weetabix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Déc 09, 2005 13:07

je pense que jeunz te répondra ds le courant de la journeée ...

Genzo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Déc 09, 2005 13:47

Moi aussi tu auras de mes nouvelles dans la soirée :)

yanhl
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Déc 09, 2005 13:55

Perso j'ai arrêté de l'utiliser quand il n'a plus voulu se lancer (message d'erreur de .net). Je n'aime pas trop l'idée de devoir installer ce truc (.net hein, pas CSVAdStats) et perso j'aurais vraiment apprécié une version web de cet outil qui est bien pratique.
Et puis j'ai laissé tomber la surveillance de mon pagerank depuis longtemps, maintenant c'est les rapports Adsense que je ne regarde plus très souvent : toutes les semaines c'est suffisant.
C'est pour ça qu'une version web me plairait encore plus qu'avant : n'étant pas un mordu du rapport toutes les demi-heures, je n'ai pas besoin d'avoir un logiciel qui tourne en permanence sur ma machine.

A quand une version web de CSVAdSense avec une interface à la GG Analytics ? ;-)
Plus d'install quand GG change son système, possibilité de le consulter depuis n'importe quelle machine... ce serait cool !

Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Déc 09, 2005 14:10

En fait si une version web n'existe pas c'est très simple : Il est HORS DE QUESTION que je collecte vos stats pour des raisons plus qu'éthique que technique. Comme je l'avais déjà dis, si j'ai fait ce soft c'est parce que j'avais une confiance moyenne dans les sites qui proposent de générer des stats/graphs en échange de l'envoi des CSV...
En plus imagine la cata si par malheure un gars arrive à trouver une faille sur le site en question (personne n'est parfait et surtout pas dans le développement web), je risque de me retrouver avec un tas de pb. Donc pas de version web, chacun gère ses stats en local

Pour les histoires d'install, justement avec ClickOnce plus de prise de tête à mettre à jour l'appli quand je patch, ça te le proposera au lancement de l'appli si une nouvelle version est dispo et la mise à jour se fait avec un click. (Click Once quoi :P) C'est fini les (dés)installations

Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Déc 10, 2005 21:46

Dois-je déduire de ce long silence que personne a testé l'appli ? ou bien que ca marche à merveille pour tout le monde ? :P
Je rappelle que cette semaine on m'a pressé pour sortir une version beta et que j'ai pris du temps pour vous faire plaisir ;)

weetabix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Déc 10, 2005 21:51

c'est le week end, attend un peu nix !!
:lol: :lol: :lol: :lol:

cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Déc 11, 2005 5:02

Perso chez moi cela plante, avec tout bien à jour!
Je retesterai aujourd'hui pour voir :-D

erwanpia
Nouveau WRInaute

install ok, error index array out of bound

Message le Dim Déc 11, 2005 11:53

ou un truc comme ça, on a l'option de continuer l'appli

mais autrement ca a l'air top, c'est une bonne évolution, félicitations

que du bon

la présentation avec graphiques sous les valeurs est pas mal

mais je préfère des barres qu'une courbe lissée : la courbe c'est joli mais pas très explicite. les Deux ensemble ce serait l'idéal.

par contre je n'arrive pas à ouvrir les onglets critères ?

------------------
Erwan
http://ecolopop.free.fr

deweerdt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Déc 11, 2005 13:47

Quand je fais Fichier>Options, il me dit que je n'ai pas le droit de vérifier trop souvent, pas plus de 1 fois toutes les 15 minutes.

deweerdt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Déc 11, 2005 14:06

Le "Masquer l'application quand elle est minimisée" ne fonctionne pas chez moi.

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Déc 11, 2005 14:14

Nix a écrit:Dois-je déduire de ce long silence que personne a testé l'appli ? ou bien que ca marche à merveille pour tout le monde ? :P
Je rappelle que cette semaine on m'a pressé pour sortir une version beta et que j'ai pris du temps pour vous faire plaisir ;)

Je t'envoie par PM le messages d'erreur de la boite d'erreur :-)

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Déc 11, 2005 14:41

Me voila :-)

Donc j'ai testé l'appli et franchement "génial", il faut un peu de temps pour s'y adapter par rapport à l'ancienne (on perd un peu ses reperes).

Le seul "défaut" que j'ai trouvé c'est qu'il n'y a pas les parrainages de gérés il me semble, mais ce n'est pas si grave...

Et sinon tout marche parfait, je dis bravo ;-)

weetabix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Déc 11, 2005 14:52

ouais mais les parrainages cé nouveau ! et nix a dit ke sa version tournait chez lmui depuis un bout de temps !
çà viendra ds lévolution je pense, connaissant un peu le travail de nix !

apparement donc cest plutot positif !

enky
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Déc 11, 2005 15:06

J'envoie en MP les messages d'erreur que j'ai ;)

SInon c'est sympa un peut déroutant mais sympa.

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Déc 11, 2005 16:34

Bon, j'ai testé. Quelques erreurs que j'ai envoyé à Nix avec une hypothese sur l'origine.

Sinon, j'aime bien la présentation et les courbes.

Dans la comparaison ds criteres, je verrais bien un onglet cpc et/ou cpm.
J'ai pas regardé mais les affichages, ceux sont des annonces ou des pages ?

François

CSV AdStats 3 beta test ! CSV AdStats 3 beta test !

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain

• Test de redirection
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Analyseur d'entête HTTP
    Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.
  • Test data centers Google
    Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).