CSV AdStats Beta 2.3 disponible
27 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
CSV AdStats Beta 2.3 disponible
Comme promis, la beta 2.3 est dispo
http://www.nix.fr/CSVAdStats/
Les nouveautés de cette nouvelle version :
[Correction Bug]
- La date de mise à jour dans le panel "infos général" qui affichait 01/01/1980 00:00:00
- L'application empêchait la fermeture de windows. C'est corrigé
- L'application affichait une exception lorsque l'on affichait un graphique et qu'aucune donnée n'était présente (merci à tom_pascal pour m'avoir signalé ce bug)
[Ajout]
- Graphs comparatifs entre critères sur les périodes jours, semaines, mois et années
- Personnalisation des couleurs des courbes (Pour 10 courbes), des couleurs du dégradé des coubes pleines et du dégradé du fond
- Un tooltip a été ajouté sur les graphique qui permet de voir la valeur d'un point sur une courbe lorsque l'on passe la souris dessus
- Ajout d'une toolbar en bas des graphiques pour basculer l'affichage en ligne, lignes plein ou barres
- Il pouvait y avoir un pb lors de la fermeture de l'appli qui empêchait de sauvegarder correctement les données
- Des infos sont affichés dans le tootip du tray icon (Le montant gagné lors de la dernière mise à jour) (merci pouet50 pour al suggestion)
Si vous testiez la beta 2.2, vous devrez la désinstaller pour installer celle-ci
Je pense que je ne rajouterai pas grand chose, je vais me cantonner à corriger des bugs éventuels et à terminer la traduction en anglais des phrases qui ne sont pas encore traduites.
Si vous rencontrez des bugs, fautes de frappes/d'ortographe etc... , n'hésitez pas à me les signaler sur ce thread (merci d'avance)
http://www.nix.fr/CSVAdStats/
Les nouveautés de cette nouvelle version :
[Correction Bug]
- La date de mise à jour dans le panel "infos général" qui affichait 01/01/1980 00:00:00
- L'application empêchait la fermeture de windows. C'est corrigé
- L'application affichait une exception lorsque l'on affichait un graphique et qu'aucune donnée n'était présente (merci à tom_pascal pour m'avoir signalé ce bug)
[Ajout]
- Graphs comparatifs entre critères sur les périodes jours, semaines, mois et années
- Personnalisation des couleurs des courbes (Pour 10 courbes), des couleurs du dégradé des coubes pleines et du dégradé du fond
- Un tooltip a été ajouté sur les graphique qui permet de voir la valeur d'un point sur une courbe lorsque l'on passe la souris dessus
- Ajout d'une toolbar en bas des graphiques pour basculer l'affichage en ligne, lignes plein ou barres
- Il pouvait y avoir un pb lors de la fermeture de l'appli qui empêchait de sauvegarder correctement les données
- Des infos sont affichés dans le tootip du tray icon (Le montant gagné lors de la dernière mise à jour) (merci pouet50 pour al suggestion)
Si vous testiez la beta 2.2, vous devrez la désinstaller pour installer celle-ci
Je pense que je ne rajouterai pas grand chose, je vais me cantonner à corriger des bugs éventuels et à terminer la traduction en anglais des phrases qui ne sont pas encore traduites.
Si vous rencontrez des bugs, fautes de frappes/d'ortographe etc... , n'hésitez pas à me les signaler sur ce thread (merci d'avance)
julk a écrit:qu'une chose à dire au niveau des ameliorations : c'est impec !
manque peut etre un truc le lancement automatise au demarage de l'ordi
Ha ouais en plus je voulais faire ça, je vais voir si je peux rajouter ca dans les options
-

a.nonyme4ever - WRInaute passionné

julk a écrit:qu'une chose à dire au niveau des ameliorations : c'est impec !
manque peut etre un truc le lancement automatise au demarage de l'ordi
Tu peux mettre un raccourci ds le menu demarrage non?
Non, je vais faire ça plus propre en mettant un clé dans la base de registre
En fait, rajouter dans le menu démarrage dans une appli multi langue c'est pas très simple et c'est moins propre je trouve.
Normalement j'ai ce qu'il faut dans ma boîté à outils .NET qq part, faut juste que je remette la main dessus :p
En fait, rajouter dans le menu démarrage dans une appli multi langue c'est pas très simple et c'est moins propre je trouve.
Normalement j'ai ce qu'il faut dans ma boîté à outils .NET qq part, faut juste que je remette la main dessus :p
nix,
Si ca t'interesse, je peut te fournir en VB les éléments suivants, vus dans les threads:
- génération de camemberts
- exemple de programme vb en tray (icone a coté de l'heure windows), pour ne pas demarrer le logiciel et prendre des ressources unutilement, mais uniquement demarrer cette petite appli qui elle pourra lancer le programme en temps voulu.
Si ca t'interesse, je peut te fournir en VB les éléments suivants, vus dans les threads:
- exemple de programme vb en tray (icone a coté de l'heure windows), pour ne pas demarrer le logiciel et prendre des ressources unutilement, mais uniquement demarrer cette petite appli qui elle pourra lancer le programme en temps voulu.
olivieri a écrit:nix,
Salut, merci de ta proposition mais la génération de camember, je verrai plus tard, j'ai déjà qqs codes pour ça mais cela me prendra trop de temps à intégrer, je verrai pour des mises à jour plus tard ou bien pour une version 2.0 :p
En plus VB ne me servirait à rien car il y a un gouffre au niveau de la gestion graphique entre VB et VB.NET
Pour le tray, il y a déjà un tray icon sur l'appli, deplus, si l'appli ne tourne pas, cela ne peut pas checker automatiquement les nouveaux CSV. Le garbage Collector de .NET est sensé gérer la mémoire correctement et virer ce qui n'est plus utilisé. Si l'appli ne fait rien de spécial, il est sensé virer les objets qui ne servent pas de la mémoire. Donc en gros les ressources ne sont pas utilisés inutillement
En tout cas merci pour ta proposition d'aide
olivieri a écrit:Une petite suggestion surtout d'ordre visuel:
Le fait de prendre en compte la journée en cours, donc aujourd'hui, fausse les stats, et notamment les graphs, surtout si on regarde le matin ...
Oui mais ca j'y peux rien car google a 9 à 10h de retard sur nous, j'affiche la derniere valeur pour la date googlelienne
C'est pour ça que je précise "dernier revenu le" et non pas "aujourd'hui"
bug au niveau des graphs comparatis : quand change de type de graphique l'appli genere une erreur
Faudrais faire des boites emplile ou des courbes pleines empliles ou tout simplement virer le changement de diagramme sur les graphes comparatifs
par contre pour les graphs persos pas trop de problems.
Faudrais faire des boites emplile ou des courbes pleines empliles ou tout simplement virer le changement de diagramme sur les graphes comparatifs
julk a écrit:bug au niveau des graphs comparatis : quand change de type de graphique l'appli genere une erreur
Tu veux dire quand tu veux passer de lignes en barres par exemple ?
Est-ce que tu as le message d'erreur par hasard ?
Combien de courbe du as dans le graphique qui plante ? (quel est le graphique ?)
Etc...
Pour l'empilage, la lib graphique que j'utilise ne le permet pas.
Elle le "permet" pour les barres mais le résultat n'est pas bon car ce n'est pas une vrai empilage. Donc pour le moment désolé mais je ne peux pas proposer mieux au niveau graphique.
27 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- Google Analytics sur un téléphone Androïd
- Google Toolbar 2.0 (version beta)
- Google News sort de sa version bêta
- Google AdWords Editor
- Google Chrome : nouvelle version beta plus rapide
- Sortie des Google Groups 2
- Du nouveau dans le Centre pour Webmasters de Live Search
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Alexa se met à la recherche avec Google
- CSV AdStats 3 beta test !
- CSV adstats
- Aide CSV AdStats
- CSV AdStats 2.8.3 (19/07/2005)
- Prochaine version de CSV AdStats
- CSV adstats dernière version ?
- CSV AdStats 3.1.1 (Mise à jour)
- CSV AdStats V3 mis à jour
- CSV AdStats 3 en cours de dev
- Adsense, CSV Adstats et Changement de compte Google
- CSV AdStats 4.0 est dispo ! [Outil pour Adsense]
- Vos suggestions pour la prochaine version de CSV AdStats
- Mise à jour CSV AdStats 4 (Cette fois c'est la bonne :p)
- Existe-t-il un fichier CSV ou XML disponible de amazon?
- Beta 2.1 de l'analyseur de CSV Adsense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords Editor, Google Docs, Google Gulp