CSV AdStats Beta 2.3 disponible

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Nov 08, 2004 20:56

Bug au niveau des graphs comparatif. J'ai une erreur dès que je sélectionne un graphe. Je t'envoie le message par mail.

François

Nix
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Nov 08, 2004 23:43

deweerdt a écrit:Un petit bug aussi, lorsque la tentative de mise à jour des données adsense est un échec c'est à dire qu'il n'arrive pas à se connecter au site, on n'arrive pas à refaire une tentative sans attendre 15 minutes.

En fait s'il t'empêche de "rechecker" c'est qu'il a réussi "partiellement" et donc pour éviter les appel intempestifs comme me l'a demandé google, je limite à un check max / 15 mins
Quand je récup les CSV j'en recup plusieurs d'un coup pour tout mettre à jour donc s'il te bloque c'est qu'il a réussi à en récupérer au moins 1.
Au pire c'est pas trop grave, 15 mins plus tard, tu auras tes stats (adsense rend les gens impatients :p)
Dernière édition par Nix le Lun Nov 08, 2004 23:56, édité 1 fois.

Nix
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Nov 08, 2004 23:45

deweerdt a écrit:[SUggestion] Etant donné que Google propose le téléchargement d'un CSV pour les paiements on pourrait peut-être rajouté cette rubrique pour compléter le programme, non?

En fait l'autre jour quand on m'a parlé de ce CSV que je n'avais pas vu, j'ai regardé mais ce n'est pas exploitable, donc pour le moment je ne l'intègrerai pas dans l'appli.
C'est plus un fichier txt qu'un CSV au pire je peux faire une visionneuse mais je ne peux pas traiter ce fichier de façon automatisé.

Nix
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Nov 08, 2004 23:55

julk a écrit:en fait g verifier va bug pas avec tous
c'est juste avec les graphs comparatifs ( pas la section graphe perso )
avec certains diagrammes l'apli plante 'lindex est en dehors de la limite du tableau'

En fait je crois que Suede et toi avez le même pb (j'ai bien recu le mail suede merci)
Je pense avoir trouvé le pb, il semblerait que mon appli soit "trop rapide" à balayer les valeurs et qu'elle se mélange les pinceaux qq part entre 2 tableaux mais je n'ai pas encore trouvé pkoi.
En tout cas merci pour l'info, j'ai eu du mal à reproduire mais je suis tombé sur le bug.

Au passage, voici les nouveautés que j'ai préparé pour la release candidate (cela sera la dernière version avant la release):

- 08/11/2004 [Ajout/Modification] Désormais on peut comparer les Graphs AVEC ou SANS le critère "Global"
- 08/11/2004 [Modification] Traduction de toutes les MessageBox en en-US
- 08/11/2004 [Correction de bug] Correction dans la form d'option qui est sensé se recharger dans le nouveau langage lorsque que l'on sélectionne une nouvelle langue
- 08/11/2004 [Ajout] Une option qui permet de demander à l'application de se lancer au démarrage de windows
- 08/11/2004 [Ajout] Une option qui permet de masquer l'application (dans le tray icon) lorsque l'on minimise l'application
- 08/11/2004 [Ajout] Un grille avec les totaux Affichages/Clics/Revenu a été ajouté en bas de chaque grille (Suite à la suggestion de Nag)
- 08/11/2004 [Ajout] Un grille avec les Moyennes Affichages/Clics/Revenu/CPC/Taux de Clics/CPM/Moyenne 7 jours/Moyenne 30 jours a été ajouté en bas de chaque grille (Suite à la suggestion de Nag)
- 08/11/2004 [Modification] Un logo a été créé par Yves BOUVIER Alias Nag, merci à lui !

Voilà, maintenant je ne corrigerai que des bugs, et au pire je ferai des ajustements mais je vais éviter de rajouter des trucs pour conserver la bonne stabilité de l'appli et enfin sortir une release (ça commence à faire un moment que bosse sur cette appli)

YvesB
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Nov 09, 2004 8:35

Mais de rien Nix c'etait un veritable plaisir. Je test ta nouvelle version dès que je rentre chez moi.

mels
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Nov 09, 2004 9:51

Salut Nix,

Tout d'abord félicitations pour cette belle initiative! J'ai téléchargé le soft et j'y ai jeté un coup d'oeil : tout cela s'avère bien prometteur !!! :mrgreen:

J'ai juste une question... égoïste : est-il prévu de décliner le soft pour qu'il gère également les AdWords ? :oops:
A moins que cela existe déjà?

Bravo encore, je suivrai les évolutions de ton soft bien attentivement !

Mels.

Nix
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Nov 09, 2004 12:23

mels a écrit:Salut Nix,

Tout d'abord félicitations pour cette belle initiative! J'ai téléchargé le soft et j'y ai jeté un coup d'oeil : tout cela s'avère bien prometteur !!! :mrgreen:

J'ai juste une question... égoïste : est-il prévu de décliner le soft pour qu'il gère également les AdWords ? :oops:
A moins que cela existe déjà?

Bravo encore, je suivrai les évolutions de ton soft bien attentivement !

Mels.

En fait, Olivier m'a donné un exemple de CSV Adwords et c'est difficilement exploitable (trop de possibilités possibles).
Donc pour le moment, je reste sur adsense.
Si google donne une spec un jour sur son format adwords, alors là on pourrait imaginer un prog

deweerdt
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Nov 09, 2004 19:42

Erreur lors de la récupération des CSV Adsense, Le site adsense est peut-être en maintenance ou bien vérifier que vous avez bien saisie vos login et mot de passe.
Il y a quelques petites fautes de frappe dans cette phrase je crois...

Nix
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Nov 10, 2004 8:31

Juste pour savoir, dans les toutes 1eres beta certains avait un bug bizarre, dans les grilles de données, les barres s'affichaient en plein millieu de la form. Est-ce que certains rencontrent ce pb ou bien tout est ok à ce niveau ?

Nix
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Nov 14, 2004 12:39

Certains d'entres-vous auraient-ils rencontré des bugs ?

J'en ai corrigés qqs petits mais comme je n'ai pas eu bcp de retours je présume que tout va bien :p

olivieri
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Nov 15, 2004 8:47

Je confirme que j'avais ce probleme d'affichage avant, mais que depuis la derniere version, plus rien ...

Nic kel ...

Nix
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Nov 17, 2004 0:40

La suite se passe avec la beta 2.4
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_18239.htm

(un admin peut bloquer ce thread svp ?)

CSV AdStats Beta 2.3 disponible

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :