CSV AdStats 2.8.1 (10/06/2005)
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
CSV AdStats 2.8.1 (10/06/2005)
Voici une nouvelle version de CSV AdStats
Google ayant modifié le format de date dans le CSV, j'ai du adapter l'appli.
Au passage, j'ai activé l'historique des mises à jour, cela vous permet de voir l'évolution à chaque mise à jour (agrandissez la 1ere colonne pour voir l'heure de la mise à jour, je n'ai pas eu le temps de l'agrandir automatiquement)
Voilà, pour télécharger la version 2.8.1 :
http://www.nix.fr/csvadstats.aspx
A++
Nix
Google ayant modifié le format de date dans le CSV, j'ai du adapter l'appli.
Au passage, j'ai activé l'historique des mises à jour, cela vous permet de voir l'évolution à chaque mise à jour (agrandissez la 1ere colonne pour voir l'heure de la mise à jour, je n'ai pas eu le temps de l'agrandir automatiquement)
Voilà, pour télécharger la version 2.8.1 :
http://www.nix.fr/csvadstats.aspx
A++
Nix
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- garycooper
- WRInaute discret

Bonjour à toi,
Ton soft à l'air super malheuresement j'ai une erreur au lancement.
Je suis sous Windows 2000 et j'ai installé le .net 1.1 juste avant d'installer ton logiciel.
Voici la capture d'écran de l'erreur.

Je suis sous Windows 2000 et j'ai installé le .net 1.1 juste avant d'installer ton logiciel.

garycooper a écrit:Bonjour à toi,
![]()
![]()
Arf c'est pas très parlant comme erreur
Ca fait ça au lancement de l'appli ?
C'est vrai que j'ai testé sur WinXP et Win2003, je n'ai plus de poste en Win2000 pour tester.
Est-ce que qq'un avec Win2000 a aussi ce pb ?
- garycooper
- WRInaute discret

Nix a écrit:As-tu rebooté après avoir installé .NET 1.1 ?
oui j'ai bien rebooté, et j'ai meme réinstallé pls fois .net et ton soft...
J'imagine que le message n'est pas trés parlant....
J'essaierai tout à l'heure sous XP, peut être qu'effectivement il n'est pas compatible 2000...
Dommage ça à l'air super...
Est-ce que tu es sur un poste en entreprise ? (avec un tas de droits de partout ?)
Il se peut que mon appli n'ait pas les droits suffisent pour aller recup les CSV chez google par exemple. Ou bien qu'elle ne puisse pas écrire les CSV en cache sur le disque
Etc....
Il se peut que mon appli n'ait pas les droits suffisent pour aller recup les CSV chez google par exemple. Ou bien qu'elle ne puisse pas écrire les CSV en cache sur le disque
Etc....
- garycooper
- WRInaute discret

poste d'entreprise effectivement mais je suis admin donc pas de pbs de ce coté là
non c'est aprés avoir clicqué sur le OK du splash screen..
non c'est aprés avoir clicqué sur le OK du splash screen..
ha effectivement c'est bizarre car après le splash il doit juste ouvrir l'appli
Remarque à ce moment la il essaye d'ouvrir les fichiers avec les données. Peut-être qu'il n'a pas les droits pour ouvrir des fichiers.
Meme admin local, si tu as une stratégie de group, il est possible que les applications installés n'aient pas forcément les droit nécessaire (c'est compliqué ces histoires de droits
)
Remarque à ce moment la il essaye d'ouvrir les fichiers avec les données. Peut-être qu'il n'a pas les droits pour ouvrir des fichiers.
Meme admin local, si tu as une stratégie de group, il est possible que les applications installés n'aient pas forcément les droit nécessaire (c'est compliqué ces histoires de droits
- garycooper
- WRInaute discret

t'as peut etre raison alors, je vais tester ce soir de chez moi..merci à toi
J'avais signalé le même problème dans ce topic :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... =30#247158
Depuis, pas d'évolution, même après de multiples réinstallation du Framework...
J'ai le même problème avec cette nouvelle version, mais je pense qu'un bon petit format c: lui fera du bien !!!
Je vous tient au courrant dans la semaine (le temps de trouver le temps et le courage de la faire...)
@+
http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... =30#247158
Depuis, pas d'évolution, même après de multiples réinstallation du Framework...
J'ai le même problème avec cette nouvelle version, mais je pense qu'un bon petit format c: lui fera du bien !!!
Je vous tient au courrant dans la semaine (le temps de trouver le temps et le courage de la faire...)
@+
Jol30 a écrit:Merci nix pour ce fabluleux prog![]()
( Petit hors sujet: Depuis que CS est passé en V8, il est beaucoup plus lent a certains moment. Es-ce une bonne idée d' utiliser une version Beta du Framework pour un site gros site)
Ce n'est pas .NET 2 qui est en cause, mais le trafic :p
.NET 2 Beta 2 tourne très bien, mais j'ai constaté que les crawlers viennent faire la fête de temps en temps et j'ai jusqu'a 700 000 pages générés par jour (pour 250 000 surfés) à cause des crawler.
Je vais surement investir dans un plus gros server et ça ira mieux après ça. Victime du succès comme on dit
Pour finir, je pense que oui c'était une bonne idée, j'ai eu la chance de voir les 1ere alpha, ca fait des années maintenant que j'attend de pouvoir dev en .NET 2
Et puis le petit cocorico c'est que c'est le 1er "gros" site en prod qui tourne en .NET 2 sur la ptite planète bleu
Modérateurs: HawkEye, WebRankInfo, OTP
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- Google Analytics sur un téléphone Androïd
- Du nouveau dans le Centre pour Webmasters de Live Search
- Des stats AdSense détaillées !
- Guide d'optimisation d'AdSense pour les éditeurs web
- Récapitulatif sur Google AdSense
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- La commande site: dans Google
- Outil : analyse de l'historique des backlinks d'un domaine
- Google Insights for Search : le nouveau Google Trends ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Docs