CSS2 : quel guide de référence ?

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Si vous deviez conseiller un guide pour se mettre sérieusement au CSS2, quel serait-il ? quel sont ses avantages ?

Et quid du XHTML ?

Merci à tous et bon we
 
WRInaute discret
Attention, le livre de Raphael prend l'optique du tutoriel, ce n'est pas un livre de "référence" à proprement dit (il ne liste pas chaque commande avec son explication).

Si on cherche un livre francophone qui explique CSS2 de A à Z, il faudrait trouver d'occasion celui qu'avait éécrit Daniel Glazman en 2002 je crois, toujours chez Eyrolles.

Sinon, il y a aussi ceux d'Eric Meyer qui sont traduits en français mais ont une optique proche du livre de raphael.
 
WRInaute accro
En complément des livres d'Eric Meyer, j'ai acheté "Design web : utiliser les standards" - CSS et XHML - de Jeffrey Zeldman que je trouve bien pratique avant de se lancer dans l'apprentissage des langages CSS et XHML.
 
WRInaute discret
Merci pour cette foultitude de réponse.

J'ai finalement opté, après feuilletage et consultation en library, pour le livre de Jeffrey Zeldman et pour celui de Raphaël Goetter.

Je garde sous la souris les autres références papier et web que vous m'avez communiquées.

Et maintenant… :arrow: au boulot
 
Discussions similaires
Haut