CSS parano !
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- phil81
- Nouveau WRInaute

CSS parano !
Bonjour je sais que goggle detect le txt en meme couleur que la fond de page et considere que ceci est de la triche
Ce qui me concerne plus precisement cest le cas de texte en blanc avec une image de fond de tableax de couleur different soit dans la CSS soit directement inseré a la page
d'une autre couleur bien sur...
Sur que les premieres secondes le texte reste invisble tant que limage de fond nest pas chargé ....
cest juste une question de design mais bon ....
qq a t'il une idée
merci
Ce qui me concerne plus precisement cest le cas de texte en blanc avec une image de fond de tableax de couleur different soit dans la CSS soit directement inseré a la page
d'une autre couleur bien sur...
Sur que les premieres secondes le texte reste invisble tant que limage de fond nest pas chargé ....
cest juste une question de design mais bon ....
qq a t'il une idée
merci
-

milkiway - WRInaute accro

Google ne "voit" pas les images, en attendant le chargement des images place un fond de couleur foncée.
- Code: Tout sélectionner
.tondiv {
background:url("./image.png") #000;
color:#fff;
}
- Erazor
- WRInaute accro

Re: CSS parano !
phil81 a écrit:Bonjour je sais que goggle detect le txt en meme couleur que la fond de page et considere que ceci est de la triche merci
a priori non : j'ai quelques exemples ou il ne détecte rien du tout et ou les sites sont en position +++
-

milkiway - WRInaute accro

Les balises code se mettent sans qu'on ait besoin de le faire ici !?
J'ai entudu dire moi aussi que le texte de même couleur que la page était mauvais pour GG mais les bots lisent-ils le CSS ? Et quand il est sur une feuille séparée ?
Je ne veux pas tricher loin s'en faut, je trouve ces pratiques absurdes (ahh vive la belle époque où les sites qui arrivaient en 1er étaient vraiment les meilleurs et non pas des amas de pages satellites), mais je veux juste savoir.
J'ai entudu dire moi aussi que le texte de même couleur que la page était mauvais pour GG mais les bots lisent-ils le CSS ? Et quand il est sur une feuille séparée ?
Je ne veux pas tricher loin s'en faut, je trouve ces pratiques absurdes (ahh vive la belle époque où les sites qui arrivaient en 1er étaient vraiment les meilleurs et non pas des amas de pages satellites), mais je veux juste savoir.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :