css, javascript ... Pourquoi google ne comprend pas ?
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Nivek
- WRInaute occasionnel

css, javascript ... Pourquoi google ne comprend pas ?
Salut,
Cela fait un moment, que je me pose la question suivante, si Internet exploreur est capable de traduire le CSS pourquoi google ne le sait pas ?
Idem pour le javascript, pourquoi google n'arrive pas à comprendre un banal ONCLICK
ect...
Est-ce que l'on est sur qu'il ne sait pas lire le javascript ou le css
Cela fait un moment, que je me pose la question suivante, si Internet exploreur est capable de traduire le CSS pourquoi google ne le sait pas ?
Idem pour le javascript, pourquoi google n'arrive pas à comprendre un banal ONCLICK
ect...
Est-ce que l'on est sur qu'il ne sait pas lire le javascript ou le css
-

mamat- - WRInaute occasionnel

Ce n'est pas qu'il ne sais pas, c'est qu'il n'en voit pas l'utilité, le css étant exclusivement réservé à l'apparence, hors l'apparence google n'en a que faire ! et le javascript n'a jamais était créer pour faire des liens ! Pour ca on a inventé il y a bien longtemps les liens hypertextes (ce qui fu la réelle naissance du net)
- rituel
- WRInaute passionné

Pourquoi les outils de recherches s'interesseraient ils à la mise en page d'un site ? Ce qui les intéressent c'est le contenu !
Pour ce qui est de l'optimisation d'un référencement fais donc abstraction de la "couche apparence" ... En revanche Google&cie pourraient bien s'y intéresser pour débusquer ceux qui abusent (
) justement de cette carence.
Pour ce qui est de l'optimisation d'un référencement fais donc abstraction de la "couche apparence" ... En revanche Google&cie pourraient bien s'y intéresser pour débusquer ceux qui abusent (
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- google et javascript/css
- css,javascript et detection de liens par google
- Je ne comprend pas pourquoi je suis déclassé
- Je comprend pas pourquoi certains sites sont devant moi
- Je ne comprend pas pourquoi mon site n'est pas plus present
- CSS et javascript
- Pourquoi ce javascript ne fonctionne-t-il pas ?
- CSS versus JavaScript ?
- Cadre Javascript CSS
- Menu onglet en css + javascript
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Speed Tracer