css dynamique

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

hanlin
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

css dynamique

Message le Jeu Jan 03, 2008 1:23

salut,
Je desire afficer un bacground en css via php en fonction de l adresse de la page, c'est pour mon menu vertical.
Le code suivant me permet d'obtenir l'effet desiré.

Code: Tout sélectionner
<li <? if(preg_match("/\/view_product.php/",$_SERVER['SCRIPT_NAME']) || preg_match("/\/Copy-of-products.php/",$_SERVER['SCRIPT_NAME']) ) {?> class="Show_thisMainMenuProd" <? } ?>>         

Cependant je desire avoir le meme effet sur une page dynamique du type "list_all_cat.php?id=55&user=55"

Code: Tout sélectionner
<?php  while ($catalog=mysql_fetch_array($ProdGr_query)) {//ajoute pour faire ressortir les produits catalogues?> 
         <li <? if(preg_match("/\/list_all_cat.php?id=".$catalog["sb_id"]&amp;user=$catalog["sb_uid"]."/",$_SERVER['SCRIPT_NAME']) ) {?> class="Show_thisMainMenuProd" <? } ?>>
       <a href="list_all_cat.php?id=<?php echo $catalog["sb_id"]; ?>&amp;user=<?php echo $catalog["sb_uid"]; ?>">>><?php echo $catalog["sb_GrName"]; ?></a></li>

J'obtiens rien dans le deuxieme cas.
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci
Hanlin

webmasterlamogere
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 03, 2008 9:06

il faut peut-être échapper les caractères comme le ? qui si je ne me trompe pas veux dire que ce qui précède est facultatif.

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 03, 2008 9:11

ton code est pas évident a lire..en incrémentant c'est plus lisible..
de + je vois que tu écrit un coup <? puis <?php ..il faut se décider, suivre une convention..la 2ème méthode est la mieux.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :