CSS Display:none

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

webmasterdemonsite
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Déc 17, 2007 13:44

nico88120 a écrit:Oh là! que de réponse!
Mais on s'égare un peu... non?

Est-ce que je vais vraiment être blacklisté? Surtout si j'ai 7 liens et une phrase dans ce bloc...

Je pense pas vraiment que google soit si restrictif. N'oublions pas que j'utilise cette propriété de css dans un souci de visibilité de mes liens pour google qui ne voit pas les area ...

si tu fais ca correctement et dans un but qui se justifie pour tes visiteurs, alors ok, pas de problemes

si tu fais ca pour tricher alors c'est certain qu il y aura des sanctions, a coup sur...

a toi de voir...

medium69
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Déc 17, 2007 16:50

nico88120 a écrit:Oh là! que de réponse!
Mais on s'égare un peu... non?

Est-ce que je vais vraiment être blacklisté? Surtout si j'ai 7 liens et une phrase dans ce bloc...

Je pense pas vraiment que google soit si restrictif. N'oublions pas que j'utilise cette propriété de css dans un souci de visibilité de mes liens pour google qui ne voit pas les area ...

Vu comme cela, c'est clair que tu cherches à tricher. Certains sont arrivés à tenir plus d'un an avec ce genre de méthode.

Mais bon ; si tu aimes joué avec le feu... :roll:

dawson
Nouveau WRInaute

Message le Dim Déc 23, 2007 19:24

Est-ce que des connaisseurs pourraient me confirmer que Google ne considère pas le display:none comme une triche ?

Jusqu'à présent certains blogs l'utilisent et aucun problème.

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Déc 23, 2007 19:50

dawson a écrit:Est-ce que des connaisseurs pourraient me confirmer que Google ne considère pas le display:none comme une triche ?

Jusqu'à présent certains blogs l'utilisent et aucun problème.

Ca dépend du pourquoi tu l'utilises. Si c'est dans le cadre d'une menu ou autre élément de navigation, ca ne devrait pas poser souci, si c'est pour cacher du contenu en revanche, un spam report est vite arrivé...

dawson
Nouveau WRInaute

Message le Dim Déc 23, 2007 20:14

Je vois souvent des titres cachés en display:none, donc c'est de la triche mais ils ne sont pas pénalisés alors ... ? :?

CSS Display:none

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :