[resolu] CSS daubesque sur Firefox
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
[resolu] CSS daubesque sur Firefox
salut a tous,
si quelqu'un pouvait m'aider à me dire ce qui ne va pas avec mes styles( site de mon WWW), ca m'aiderait. dans un soucis de mise en conformité de mon site avec le XHTML, j'utilise les div, plus les table, mais ca part en vrac sur FF alors que sou sIE et opera tout va bien.
quelqu'un pourrait me dire pourquoi ?
si quelqu'un pouvait m'aider à me dire ce qui ne va pas avec mes styles( site de mon WWW), ca m'aiderait. dans un soucis de mise en conformité de mon site avec le XHTML, j'utilise les div, plus les table, mais ca part en vrac sur FF alors que sou sIE et opera tout va bien.
quelqu'un pourrait me dire pourquoi ?
Dernière édition par sebnutt le Lun Nov 14, 2005 23:39, édité 1 fois.
-

horlogerie - WRInaute impliqué

Comment tu veux qu'on voit si tu bloques Firefox 
J'abonde dans le sens de mes camarades, tout en misant mille dollars sur un <div> orphelin (j'ai regardé le code source en coup de vent, et vu le nombre de <div> inutiles que tu y as mis, j'ai des chances d'être dans le bon).
J'en profite pour vous suggérer l'excellentissime IE Tab 1.0.5. C'est tout simplement la meilleure extension Firefox possible, puisqu'elle permet de passer d'explorer à Firefox tout en restant dans le même onglet, en un seul clic et à peine une seconde.
J'en profite pour vous suggérer l'excellentissime IE Tab 1.0.5. C'est tout simplement la meilleure extension Firefox possible, puisqu'elle permet de passer d'explorer à Firefox tout en restant dans le même onglet, en un seul clic et à peine une seconde.
Le blocage est basé sur le user-agent, il suffit donc d'utiliser cette UA switcherComment tu veux qu'on voit si tu bloques Firefox
sebnutt a écrit:j'avais pas pensé aux DIV orphelins... je vais vérifier de ce pas.
pârce que je voyais aucune raison que mon CSS soit plus foireux que de coutume...
bon ben j'ai vérifié, c'est pas un probleme de div oprheline. chaque div est fermé.
ben en fait il me semble que firefox est plus avancé au niveau css que ie, la version 7 de ie intègrera toutes les possibilités de css, ce que fait déjà firefox.
j'ai fait un petit site un jour, sous firefox, avec du css, et ensuite en le testant sous ie c'était naze parce que il ne connaissait pas une des fonctions css utilisée, mais bon je n'ai rien changé c'était un site pour s'amuser
j'ai fait un petit site un jour, sous firefox, avec du css, et ensuite en le testant sous ie c'était naze parce que il ne connaissait pas une des fonctions css utilisée, mais bon je n'ai rien changé c'était un site pour s'amuser
louloulou a écrit:ben en fait il me semble que firefox est plus avancé au niveau css que ie, la version 7 de ie intègrera toutes les possibilités de css, ce que fait déjà firefox.
IE7 améliorera le support CSS d'IE en enlevant les bugs les plus flagrants et en rajoutants les fonctionnalités manquantes les plus populaires actuellement, mais ça restera à des années lumières du support CSS de Firefox/Opera/Safari.
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- Google crawle les fichiers CSS
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Comment voir facilement les liens nofollow dans Firefox
- Customize Google (extension Firefox)
- La toolbar pour Firefox de Google
- La barre d'outils Alexa pour Firefox
- SEO Links (Extension Firefox)
- Les meilleures extensions Firefox pour le référencement
- SEO for Firefox : une extension Firefox pour le référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Browser Sync, Google Send to Phone