CSS : Centrer un bloc en position:absolue
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
CSS : Centrer un bloc en position:absolue
Bonjour,
je rencontre un probleme pour centrer un bloc menu placé en position absolue sur ma page. Je voudrais que ce bloc ragisse par rapport a la taille de la fenetre et ... la je coince, si quelqu'un a une solution merci
je rencontre un probleme pour centrer un bloc menu placé en position absolue sur ma page. Je voudrais que ce bloc ragisse par rapport a la taille de la fenetre et ... la je coince, si quelqu'un a une solution merci
si sa taille est en %age, tu peut faire un
par exemple
ton bloc fera 80 % de la largeur page et sera centré avec 10% de vide de chaque coté.
Si sa taille est en px , il faut ituliser une marge negative.
j'esprere avoir pas repondu a coté de la plaque ^^
- Code: Tout sélectionner
left:10%;
width:80%;
par exemple
ton bloc fera 80 % de la largeur page et sera centré avec 10% de vide de chaque coté.
Si sa taille est en px , il faut ituliser une marge negative.
- Code: Tout sélectionner
left:50%;
width: nbdepixdelarge px;
margin-left: - nbdepixdelargedivisépar2 px;
j'esprere avoir pas repondu a coté de la plaque ^^
Dernière édition par moktoipas le Dim Nov 13, 2005 21:51, édité 1 fois.
Merci a vous,
le probleme c'est que le menu est generé dynamiquement, donc la taille n'était pas fixée mais j'arrivais pas a m'en sortir alors j'ai geré un menu de taille fixe comme cela avec la solution: width:taille px;left:50%;margin-left:-1/2taille px; cela fonctionne, je modifierais la feuille de style si je rajoute un menu
Merci a vous et un merci particulier a alsacreations
pour ces articles tutos et autres qui m'ont donné envie de tenter de passer aux css
le probleme c'est que le menu est generé dynamiquement, donc la taille n'était pas fixée mais j'arrivais pas a m'en sortir alors j'ai geré un menu de taille fixe comme cela avec la solution: width:taille px;left:50%;margin-left:-1/2taille px; cela fonctionne, je modifierais la feuille de style si je rajoute un menu
Merci a vous et un merci particulier a alsacreations
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Google crawle les fichiers CSS
- Google gagne encore beaucoup de terrain
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Etude du BlockRank, un algorithme de calcul rapide du PageRank
- La Google Dance a enfin démarré !
- Le triangle d'or des pages de résultats Google
- Comment optimiser la proéminence des mots-clés
- Customize Google (extension Firefox)
- Bloc css qui déborde d'un autre bloc css
- Position relative ou Absolue
- CSS : centrer un div
- Centrer menu CSS
- Centrer une image en CSS
- probléme pour centrer en CSS
- Etirer + Centrer un site en css.
- [CSS] Centrer un contenu de balise verticalement ?...
- [CSS] Centrer l'ensemble d'une page
- [CSS] Aligner verticalement un texte dans un bloc div
- Edition des CSS: logiciel specifique ou bloc notes?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Earth Flight Simulator
- Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.