CSP signification
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

vincentdezone - WRInaute impliqué

Re: CSP signification
bonjour un csp en publicité représente une "Catégorie Socio Professionnelle" c'est à dire en gros les revenus du foyer. Pour faire simple un CSP + est un foyer aisé et un CSP ++ est un foyer riche. Les régies espèrent toujours avoir des sites qui ciblent des CSP + ! Un bat est un bon à tirer. C'est à dire que le client avant parution d'un document, d'une annonce presse ou d'un pub internet (exemples parmi tant d'autres) donne son accord en signant (numériquement ou physiquement) pour la publication. Après avoir donné cet accord il ne peut pas se retourner contre son prestataire en cas d'erreur.
Voilà j'espère que c'est clair sinon n'hésites pas à revenir vers moi.
Voilà j'espère que c'est clair sinon n'hésites pas à revenir vers moi.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Quelques informations précises sur la société Google - 08-08-2002
- Le logo Google : des balles qui rebondissent - 07-09-2010
- Lancement d'un dictionnaire collaboratif en ligne - 14-06-2004
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net - 09-05-2005
- HTML 5 : quel impact sur le référencement ? - 25-01-2008
- Le bêtisier 2008 du site WebRankInfo - 23-12-2008
- Liste complète des paramètres utilisés par Google Search (variables dans l'URL) - 07-07-2009