crucifixion confirmée!! ARGGGHHH...

Nouveau WRInaute
flamboyant PR 6 pendant un mois : la java au balajo tous les soirs, Neumebère sixe en diamant façon Vane Klif à mon veston de touide, googlettes en vapeur sur les sièges de l'hispano, bref, la joie orgasmique du buveur de ouiski à la Rodin quand soudain...

... l'index du Malin qui décrotte mon PR. Me voila, grisé, inexsitant, bassement ignoré par l'algorithme fatal. Mots-clés atomisés, DMOZ piétiné. Le carnarge sans avertir, la bastos dans le dos, le knock-out cambodgien à la sauce fesh-fesh dans la machoire. ARGGGH!

Y a plus'd morale.

Même pépé le blaze aurait pas osé faire ça à la belle époque.

Et c'est pas la peine d'écrire qu'il faut encore attendre la fin de cette maudite google dance. J'entends les dernières notes du slow. Ma donzelle n'est plus dans mes bras. Repartie dans les bras de Mak le gougueule.

Est-ce qu'un fakir local pourrait m'expliquer un tel massacre?
 
Nouveau WRInaute
Carbonisation confirmée ! AAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGG

ébouissant PR10 pendant 6 mois, bien cintré dans mon costard 3 pièces en poil de foun de gazelle, 3 ou 4 googlettes en délire pendues à mes groles en croco bicolores, chapeau haut de forme, canne à pommeau à tête de lion incrustée d'une dizaine de diamants 18 carats
A peine sorti de ma jag V12, je claque des talons et aussitôt les verres de mes lunettes noires s'allument, histoire de donner le départ de la bossa nova quotidienne et nocturne, à tous les étages de mon palace 4 étoiles à Paname.

MAIS QUE VOIS-JE ? UN PR 3 DE M.... ! Les sbires de la concurence m'ont baraminé la gloire, savaté la belle vie, incendié mon sex-appeal ! Le cadeau empoisonné, l'attaque en traître pendant le sommeil, un cadeau qui t'explose en pleine poire pour Noël, l'attaque à la tronçonneuse dans le dos, un enfoiré au napalm déguisé en réparateur télécom !

De mon temps, les vieux respectaient les jeunes. Y a plus de morale de nos jours, petit.

Je regarde les ruines encore fumantes de mon succès passé, dans mon costard en lambeaux et mes pompes tachées de sang.

Est-ce qu'un affranchi du quartier pourrait me donner un bon tuyau, histoire de me refaire ?

vivalafiesta.biz
 
Nouveau WRInaute
bienvenue au club des enchristés. J'en ai ai parlé à Raoul de Marseille et Gregrory poutrachiev dit l'africain. Y vont me dessouder le mome gougoueule au p'tit clamard et le faire rissoler à la chaux leader price façon boudin blanc.

En attendant, y a plus qu'à attendre la prochaine java pour les caves comme nous.


Roxo
Opéra 12-15
 
WRInaute occasionnel
salut,

c'est quoi ton site?

si c'est vivalafiesta.biz...

j'ai une erreur 502!....mais j'ose croire que c'est une faute de frape...

ça doit s'appeler autrement...si pas cherche pas....t'as un prob hebergement..

(juste une constatation d'un debutant :oops: ..pas sure de son coup)
 
Nouveau WRInaute
roxo : t'emballe pas, l'injuste peut encore nous amener du passage, alors si t'envoie la cavalerie, il restera plus rien de vivant dans le secteur et ça fait fuir le chaland
Faudrait plutot voir les autres du gang des OR : ils peuvent compenser la perte mais va falloir leur pied au cuter la somnolence, secouer la poussière, leur décoller la pulpe collée au fond de leur cigare, avec des arguments frappants

luckyluck : ti'inquiète pour mon hébergeur, je vais lui apprendre l'hospitalité à grands coups de pompe dans le train. Vu la facture il a intérêt à me sortir du service first class, sinon ça va sulfater comme à Pear Harbor d'ici peu, je vais lui faire la guerre du Pacifique en concentré à ce vendeur de frites crues.
 
WRInaute occasionnel
nous a fait un beau robots.txt qd meme ... :p

# Allow all
User-agent: *
Disallow:

alors il est revenu le gougoueule ?? parceque le fullcrawl il a commencé ...
 
Haut