Cross linking

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

pascal1973
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Cross linking

Message le Ven Juil 20, 2007 17:54

Bonsoir à tous .

Je crois que j'ai fais une bourde :oops: :

J'un annuaire de référencement à pr5 google avec plus de 30 000 liens sur ce moteur , j'ai lié celui avec un nouveau site ( sous domaine du pr5 ... )

Le sous domaine lié en 1 mois à deja 27 000 liens sur google et plus de 8000 pages référencées .

Y à t'il un risque de sandbox pour ce sous domaine en question ?

Cordialement .

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Juil 20, 2007 21:09

lié ou fusionné?

Si tu as déplacé l'annuaire vers une nouvelle adresse (par exemple sous-domaine ou répertoire du nouveau site), et que tout le contenu est habilement redirigé (de page à page) en 301, tu ne devrais même pas le sentir passer.

Le seul indicateur qui va foirer est le PR, jusqu'à l'export suivant ;)

pascal1973
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juil 20, 2007 23:09

HawkEye a écrit:lié ou fusionné?

Si tu as déplacé l'annuaire vers une nouvelle adresse (par exemple sous-domaine ou répertoire du nouveau site), et que tout le contenu est habilement redirigé (de page à page) en 301, tu ne devrais même pas le sentir passer.

Le seul indicateur qui va foirer est le PR, jusqu'à l'export suivant ;)

Simplement lié pas fusionné :)

+++

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :