Croix rouge dans mon back up office ...

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

castprod
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Croix rouge dans mon back up office ...

Message le Dim Nov 23, 2008 18:57

Bonjour à tous,

J'en viens à vous car j'ai un soucis, je viens de changer d'ordinateur et je viens de m'aperçevoir que dans mon espace admin je n'arrivais plus à entrer d'information pour créer une page ou en modifier une, une croix rouge vient m'interdire l'accès ...

Je ne sais pas si ça vient d'IE ou de Norton antivirus, sachant que sur mon ancien pc ça fonctionnait très bien pourtant.

Si vous aviez une idée de solution ce serait cool

Merci d'avance ...

castprod
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Suite

Message le Dim Nov 23, 2008 19:50

En activant les controle X des options internet explorer 7 ça ne change rien, par contre sur firefox je peux y accéder sauf que je ne peux écrire qu'en langage html pas en écriture normale, autrement dit je ne peux plus utiliser mon traducteur de page qui transforme mon texte en page html ...

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Nov 23, 2008 20:02

Euh tu parles de quoi là ?

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Nov 23, 2008 20:05

Habituellement tu utilises la même version d'Internet Explorer ? Et avais-tu déjà testé ta même zone d'administration sur Firefox ? Parce si le site a été codé sans tester sur l'ensemble de ces navigateurs, il se peut qu'il ne fonctionne pas au mieux sur certains (notamment au niveau du javascript).

jenesaispas
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Nov 24, 2008 8:47

Faites un don à la Croix Rouge... ce n'est pas le message que tu veux faire passer ?
C'est le bon moment, il fait pas chaud dehors...

http://www.croix-rouge.fr/goto/aide/don/index.asp
sinon, c'est bientôt Noël, tout le monde aura besoin de timbres :
http://www.croix-rouge.fr/goto/actualit ... imbres.asp

Et il vaut mieux ça qu'on don à kikipedia...

castprod
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Nov 24, 2008 14:31

C'est mon changement de pc qui a occasionné tout cela, j'utilise maintenant internet explorer 7 et mon espace admin avait été testé sur tous les navigateur auparavant.

Entre temps mon webmaster est parti bosser pour une boite du coup je me démerde ...

D'ailleurs je fais un appel d'offre si un webmaster ici présent veut bien me résoudre ce problème (de java script apparemment) contre rémunération je suis preneur, laissez moi vos mails et tel pour prise de contact merci

Bacteries
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Nov 24, 2008 17:51

Et en restestant sous IE6?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :