Croix rouge dans mon back up office ...

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'en viens à vous car j'ai un soucis, je viens de changer d'ordinateur et je viens de m'aperçevoir que dans mon espace admin je n'arrivais plus à entrer d'information pour créer une page ou en modifier une, une croix rouge vient m'interdire l'accès ...

Je ne sais pas si ça vient d'IE ou de Norton antivirus, sachant que sur mon ancien pc ça fonctionnait très bien pourtant.

Si vous aviez une idée de solution ce serait cool

Merci d'avance ...
 
Nouveau WRInaute
Suite

En activant les controle X des options internet explorer 7 ça ne change rien, par contre sur firefox je peux y accéder sauf que je ne peux écrire qu'en langage html pas en écriture normale, autrement dit je ne peux plus utiliser mon traducteur de page qui transforme mon texte en page html ...
 
WRInaute accro
Habituellement tu utilises la même version d'Internet Explorer ? Et avais-tu déjà testé ta même zone d'administration sur Firefox ? Parce si le site a été codé sans tester sur l'ensemble de ces navigateurs, il se peut qu'il ne fonctionne pas au mieux sur certains (notamment au niveau du javascript).
 
Nouveau WRInaute
C'est mon changement de pc qui a occasionné tout cela, j'utilise maintenant internet explorer 7 et mon espace admin avait été testé sur tous les navigateur auparavant.

Entre temps mon webmaster est parti bosser pour une boite du coup je me démerde ...

D'ailleurs je fais un appel d'offre si un webmaster ici présent veut bien me résoudre ce problème (de java script apparemment) contre rémunération je suis preneur, laissez moi vos mails et tel pour prise de contact merci
 
Discussions similaires
Haut