J'y crois plus...
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- rondel
- Nouveau WRInaute

J'y crois plus...
Salut,
Je suis le webmaster du site w*w.jeuxnet.com, ouvert à la fin du mois de juillet 2005. Voilà que 2 mois plus tard, je ne suis pas sur Google. J'avais déjà fait appel aux forums WRI pour en connaitre la cause et on m'a parlé de blacklisting. Or, si j'acquere un nouveau nom de domaine et que je redesing un nouveau site tout en utilisant la meme bdd de jeux, ma situation sur Google sera-t-elle meilleure?
Merci d'avance
Je suis le webmaster du site w*w.jeuxnet.com, ouvert à la fin du mois de juillet 2005. Voilà que 2 mois plus tard, je ne suis pas sur Google. J'avais déjà fait appel aux forums WRI pour en connaitre la cause et on m'a parlé de blacklisting. Or, si j'acquere un nouveau nom de domaine et que je redesing un nouveau site tout en utilisant la meme bdd de jeux, ma situation sur Google sera-t-elle meilleure?
Merci d'avance
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Salut,
d'abord tu y vas trop fort avec "jeu" et "jeux" dans tes métas.
ça va passer pour msn, un peu pour yahoo, mais google ne va pas aimer du tout : c'est du spam trop de fois le mot répété, et je ne parle que des métas, puisque dans la page c'est idem.
Pour ce qui est du blacklist, hélas je crois que c'est clair. Donc, la première chose à faire c'est de connaitre la raison de ce blacklist
ça va passer pour msn, un peu pour yahoo, mais google ne va pas aimer du tout : c'est du spam trop de fois le mot répété, et je ne parle que des métas, puisque dans la page c'est idem.
Pour ce qui est du blacklist, hélas je crois que c'est clair. Donc, la première chose à faire c'est de connaitre la raison de ce blacklist
- rondel
- Nouveau WRInaute

Merci de la réponse,
En fait, pour ce qui est de la répétition, je suis d'accord avec toi, ca peut peut-être 'irriter' Google..mais delà à être la raison du blacklisting, ca me surprend un peu.
Un truc bizarre m'est apparu, mon site est présent, et ne me demandez pas pourquoi, sur une page contenant les mots 'email promoter'. Encore une fois, ca ne résous pas tout le problème, qu'est ce que mon site faisait la?
La seule hypothèse plausible peut être, j'ai utilisé le logiciel AddWeb Promoter qui envoie un site automatiquement à une centaine d'annuaires et moteur de recherche.
Peut-être aurait-il envoyé mon site à ce site. Et, ca ne résous pas plus le problème puisque j'ai dèjà utilisé cet outil avec un autre site sans problème.
Bref, beaucoup de questions...peu de réponses.
En fait, pour ce qui est de la répétition, je suis d'accord avec toi, ca peut peut-être 'irriter' Google..mais delà à être la raison du blacklisting, ca me surprend un peu.
Un truc bizarre m'est apparu, mon site est présent, et ne me demandez pas pourquoi, sur une page contenant les mots 'email promoter'. Encore une fois, ca ne résous pas tout le problème, qu'est ce que mon site faisait la?
La seule hypothèse plausible peut être, j'ai utilisé le logiciel AddWeb Promoter qui envoie un site automatiquement à une centaine d'annuaires et moteur de recherche.
Peut-être aurait-il envoyé mon site à ce site. Et, ca ne résous pas plus le problème puisque j'ai dèjà utilisé cet outil avec un autre site sans problème.
Bref, beaucoup de questions...peu de réponses.
-

Madrileño - Madrileño

Mycat a écrit:la patience ? son ndd est blacklisté il peut attendre 1000 ans
Alors après avoir vu un peu le site en effet il a l'air d'être blacklisté
Mais quand on regarde un peu plus de près le site on remarque que la suroptimisation ( si on peut dire ainsi ) n'est pas conseillée à la naissance d'un site
-

Madrileño - Madrileño

mamat- a écrit:Pas conseillé oui mais il risque le sandbox au pire...
Je suis pas sur aujourd'hui ...
rondel avez vous essayer sinon un mail à Google comme d'autres ont poser la question ?
Le domaine avait-il un propriétaire avant aussi ? ( on ne sait pas si cela est plus ou moins rescent )
Prendre un autre ndd si cela est le seul moyen pourquoi pas
- rondel
- Nouveau WRInaute

Merci de vos réponses,
Voici quelques éclaircissements quant à ma situation.
-J'ai ajouté mon site sur Google manuellement
-Je n'ai trouvé aucune donnée concernant un ancien propriétaire du site web (sur Archive.org)
-J'ai envoyé un mail à Google et j'ai fais part de mes problèmes sur leurs forums de support.
-J'ai contacté Google par téléphone, sans succès. Peut-être étaient-ils en vacances?
Voici quelques éclaircissements quant à ma situation.
-J'ai ajouté mon site sur Google manuellement
-Je n'ai trouvé aucune donnée concernant un ancien propriétaire du site web (sur Archive.org)
-J'ai envoyé un mail à Google et j'ai fais part de mes problèmes sur leurs forums de support.
-J'ai contacté Google par téléphone, sans succès. Peut-être étaient-ils en vacances?
- polo010
- WRInaute discret

Thierry Bugs a écrit:Salut,
Penses tu réellement que cela peut être la cause d'un blacklistage ? Les métas de mes pages sont beaucoup plus optimisées que ça et ça n'a pas l'air de poser problème.
Quelqu'un pourrait il confirmer que la suroptimisation des métas peut nuir au référencement ?
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Je ne le crois pas !
- GG me confond je crois ?
- Je crois que j'ai un soucis...
- je crois que je suis blacklisté
- probleme php enfin je crois..
- Je crois qu'on essaie de m'arnaquer
- je crois avoir tout fait....
- je crois avoir été hacké!!
- dans 2 secondes j ai plus de cheuveux je crois...
- Je crois que mon site lag ...
- Une théorie sur cet effet sandbox - 15-01-2005
- Google Dance : c'est parti ! Update de juillet 2002 - 26-07-2002
- Nouvelle faille qui touche de nombreux services de Google - 16-04-2008
- Windows Live Toolbar Beta - 11-03-2006
- Une théorie sur la Sandbox de Google - 15-01-2005
- L'effet Sandbox dans l'algorithme de Google - 28-12-2004
- Les perles de WebRankInfo en 2007 - 20-12-2007
- Lutter contre le filtre Duplicate Content de Google - 22-03-2010