je crois avoir bien bossé, pourtant aucun BL
15 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jmo
- Nouveau WRInaute

je crois avoir bien bossé, pourtant aucun BL
Bonjour, je comprends pas : mon site (voir profil) est sur la toile depuis 7 mois, il est inscrit dans plusieurs centaines d'annuaires, on a réalisé des échanges de liens avec des sites plus important que nous et dans le meme secteur d'activité et toujours RIEN, aucun BL.
Est ce que quelqu'un peu m'aider car là le site est toujours inexistant sur google (except si on tape son nom)
Merci à vous
Est ce que quelqu'un peu m'aider car là le site est toujours inexistant sur google (except si on tape son nom)
Merci à vous
-

benben1973 - WRInaute accro

Il n'y a pas eu de maj sur tes bl pour GG depuis le début de ton référencement en revanche : http://fr.search.yahoo.com/search?fr=fp ... meta=vc%3D
Pour yahoo tu en as qqu'uns
Pour yahoo tu en as qqu'uns
-

HawkEye - WRInaute accro

Il faut savoir que les bls de google n'ont plus été mis à jour (en public) depuis mi-juillet.
Donc à priori, tous ceux qui n'avaient pas été indexés comme "backlink" avant cette date ne sont toujours pas présentés avec link:
Par contre ils sont considérés par google.
Donc à priori, tous ceux qui n'avaient pas été indexés comme "backlink" avant cette date ne sont toujours pas présentés avec link:
Par contre ils sont considérés par google.
-

HawkEye - WRInaute accro

si je regarde tes pages sous le menu "CDI" par exemple, il n'y a aucun texte qui permettrait à Google de te positionner, mais uniquement des logos d'entreprises.
Sur des requêtes à plus de 8.000.000 de résultats, tu ne pourras jamais te positionner de la sorte.
Ces pages de présentation devraient présenter un contenu textuel bien plus complet à mon avis.
Sur des requêtes à plus de 8.000.000 de résultats, tu ne pourras jamais te positionner de la sorte.
Ces pages de présentation devraient présenter un contenu textuel bien plus complet à mon avis.
-

HawkEye - WRInaute accro

Certainement pas.
Exemple bateau: un post sur WRI est indexé le lendemain, et souvent super bien positionné (on avait fait un test sur "How to get a TOP 5 ranking on Google"; fais la recherche dans Google, c'est le post en question qui est premier
).
Pourtant il n'y a aucun lien externe qui a pu être fait, et indexé par google, sur 24h
Exemple bateau: un post sur WRI est indexé le lendemain, et souvent super bien positionné (on avait fait un test sur "How to get a TOP 5 ranking on Google"; fais la recherche dans Google, c'est le post en question qui est premier
Pourtant il n'y a aucun lien externe qui a pu être fait, et indexé par google, sur 24h
- nicolashague
- WRInaute discret

Des backlinks c'est bien mais si ton site n'a pas de contenu ca sert pas à grand chose.
- jmo
- Nouveau WRInaute

il n'a pas de contenu textuel mais nen ai pas moins inintéressant pour les chercheurs d'emploi. A la base je ne voulais pas insérer de zone de texte pour faire quelque chose de sobre, clair et rapide mais bon j'ai compris et je vais m'adapter à sir google
et créer des zones de textes
Merci à vous pour l'aide
Merci à vous pour l'aide
15 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Je bosse mais ça sert à rien :-(
- Qui a deja bossé pour Google?
- je bosse sans resultat, proposer quelque chose sur mon site
- Je ne le crois pas !
- J'y crois plus...
- GG me confond je crois ?
- Je crois que j'ai un soucis...
- je crois que je suis blacklisté
- probleme php enfin je crois..
- Je crois qu'on essaie de m'arnaquer