critiquez ce site bilal.zik.dj !

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

roubla
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

critiquez ce site bilal.zik.dj !

Message le Ven Avr 27, 2007 12:59

que pensez vous de ce site : http://bilal.zik.dj !
N'hésitez pas pour faire vos remarques et critiques ! ca ne sera que formateur, yak ?

PigeonDeCombat
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Avr 27, 2007 13:11

C'est moche, c'est l'bordel et j'suis pas allé plus loin.

Sini
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Avr 27, 2007 13:13

Ca donne pas envie :?

Serious
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Avr 27, 2007 14:00

Pas mal mais le menu pourrait etre ameliore (sous FF, certaines entrees sont sur plusieurs lignes). Le site est assez bien structure.

Au niveau SEO, c'est tres moyen. Prends un vrai nom de domaine et pas de frame.

Supprime weborama, ca casse l'ambiance.

kjame
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Avr 27, 2007 14:00

Oula, ces critiques ne sont pas très constructives :-p !

Tu devrais revoir les polices de caractère, et, surtout, supprimer toutes les pubs (annuaires, weborama, etc) du bas, yak ? (:lol:)

La page -http://bilal.zik.dj/ est vraiment très moche, et inutile. Je veux dire par la que ce ne sont pas les top sites qui te permettrons d'améliorer ton audiance et, surtout, la qualité du site. Sur cette même page, les images du menu sont indisponibles.

Bref un site à revoir, yak ? (re :lol:)

Edit : le post de Serious, publié en même temps que moi, et plus constructif que les autres :D

Mitchthe
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Avr 27, 2007 14:26

Comme déjà dit la page est ignoble, des pubs partout, un design cheap de chez cheap, rien de fait au niveau de la mise en page du texte.

ça ne donne pas envie d'aller plus loin. de même c'est le site d'un dj mais je vois en dessous un espace avec des jeux en flash service meteo etc ..ça apporte quoi a l'utilisateur ? de même pourquoi ne pas mettre en premier au dessus le menu avec le reel contenu plutot que les sondages etc ?

A revoir, voir a refondre totalement pour moi...

Mumuri
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Avr 27, 2007 21:18

Vous êtes dur; çà aurai pu être pire :)

bonne chance

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Avr 27, 2007 21:30

Bas de page en arbre de Noël + pub par le coté : ça fait fuir les visiteurs (perso, je ne passe pas la page d'accueil dans ces cas là).

roubla
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Avr 28, 2007 0:09

en tout cas il est soit disant populaire, avec 1000 vu/jour depuis 1 mois, il a été lancé décembre dernier ! et ce sont les top qui m'apporte le plus de visiteurs, en tout cas plus que google, parce que au meilleur des cas, ce dernier m'apporte 3 à 4 visiteur !

c'est pâs un dj c'est un chanteur algérien installé à marseille, mais il a vraiment la cote au maroc, tout le monde le connait koi, d'ailleurs 80% des visiteurs proviennent du maroc !

Serious
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Avr 28, 2007 8:06

Pas de probleme avec les tops. Par contre, je deteste les pubs coulissantes. Donc si c'est bien weborama et qu'il t'apporte peu de visiteurs, supprime leur code.

Rappel aux critiques: 99,9% des visiteurs ne sont pas webmestres. Ils ne voient pas les choses comme nous :roll:

webmaster39
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Avr 28, 2007 8:32

je supprimerais cette horrible pub mais sinon ton site est tout de meme pas mal pour quelqu'un qui débute......
C'est étonnant que tu n'est pas de visiteurs de google car tu es très bien placé a mon avis si je m'occupais de ton site tu passerais de la 2eme page à la première sur la requete rai et là tu obtiendrais beaucoup de visites de google.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :