Critiques du référencement

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ThierryD
WRInaute discret
WRInaute discret

Critiques du référencement

Message le Lun Juil 03, 2006 12:20

Bonjour à tous,

nous avons entrepris diverses actions pour optimiser le référencement de notre site (Url rewritting, optimisation des balises, optimisation du contenu et de l'architecture de l'info).

Les résultats commencent à se percevoir (m*émoir*es marketing, a*ctualit*es marketing, e*xpos*és marketing).

Mais nous sommes sûre qu'il y a encore des leviers pour améliorer ce référencement. C'est pourquoi nous faisons appel à vos oeils d'experts ;)

Soyez critiques, sans pincettes.

[url=http://www.marketing-etudiant.fr]Le site
[/url]
Merci d'avance
Dernière édition par ThierryD le Dim Juil 09, 2006 21:50, édité 2 fois.

Malaiac
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Juil 03, 2006 12:50

Combien l'audit est il rémunéré ?

Borower
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juil 03, 2006 15:23

Si tu laisse les mots clef bien lisible tu vas perdre peut etre une place, car WRi sera passé devant toi...
Ajoute des * dans les mots clef : mé*moi*res ma*rket*ing

ThierryD
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Juil 03, 2006 21:49

Malaiac je ne comprends pas ta réaction. Je viens juste demander conseil, mon site n'est pas à but lucratif, le ton de ta réplique est pas très cordial...

Alors vous n'avez pas de leviers d'améliorations pour le référencement de Marketing Etudiant ?

Merci d'avance

ThierryD

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :