Critiques du référencement
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ThierryD - WRInaute discret

Critiques du référencement
Bonjour à tous,
nous avons entrepris diverses actions pour optimiser le référencement de notre site (Url rewritting, optimisation des balises, optimisation du contenu et de l'architecture de l'info).
Les résultats commencent à se percevoir (m*émoir*es marketing, a*ctualit*es marketing, e*xpos*és marketing).
Mais nous sommes sûre qu'il y a encore des leviers pour améliorer ce référencement. C'est pourquoi nous faisons appel à vos oeils d'experts
Soyez critiques, sans pincettes.
[url=http://www.marketing-etudiant.fr]Le site
[/url]
Merci d'avance
nous avons entrepris diverses actions pour optimiser le référencement de notre site (Url rewritting, optimisation des balises, optimisation du contenu et de l'architecture de l'info).
Les résultats commencent à se percevoir (m*émoir*es marketing, a*ctualit*es marketing, e*xpos*és marketing).
Mais nous sommes sûre qu'il y a encore des leviers pour améliorer ce référencement. C'est pourquoi nous faisons appel à vos oeils d'experts
Soyez critiques, sans pincettes.
[url=http://www.marketing-etudiant.fr]Le site
[/url]
Merci d'avance
Dernière édition par ThierryD le Dim Juil 09, 2006 21:50, édité 2 fois.
-

ThierryD - WRInaute discret

Malaiac je ne comprends pas ta réaction. Je viens juste demander conseil, mon site n'est pas à but lucratif, le ton de ta réplique est pas très cordial...
Alors vous n'avez pas de leviers d'améliorations pour le référencement de Marketing Etudiant ?
Merci d'avance
ThierryD
Alors vous n'avez pas de leviers d'améliorations pour le référencement de Marketing Etudiant ?
Merci d'avance
ThierryD
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Critiques de PLICI niveau référencement ?
- Critiques at amélioration pour le referencement
- Critiques pour améliorer mon référencement
- Pokervids.fr , vos critiques référencement/design/contenus...
- pareil, quelles critiques sur mon référencement ?
- Critiques et remarques sur la construction et le référencement d'un site
- Google Print en français - 19-10-2005
- Incidence du PHP sur le référencement - 04-08-2008
- Référencer un blog - 20-11-2006
- Une check-list pour bien démarrer son référencement - 21-02-2007
- Séminaire référencement avec la CCIP Délégation de Paris le 12/12/2005 - 17-10-2005
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens - 03-10-2005
- Référencement Google : les changements actuels (usines à contenu, plagiat, MayDay) - 31-01-2011
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search - 14-11-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Book Search, Google Sandbox
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.