Critiques pour améliorer mon référencement
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Jobs-Informatique
- Nouveau WRInaute

Critiques pour améliorer mon référencement
Bonjour,
Je développe un site web d'offres d'emploi informatique et je souhaite améliorer son référencement naturel.
pour celà, j'aurai besoin de vos critiques constructives afin que je puisse résoudre les éventuels problèmes.
Voici l'url de mon site web :
http://www.jobs-informatique.com
Merci d'avance de vos critiques.
Je développe un site web d'offres d'emploi informatique et je souhaite améliorer son référencement naturel.
pour celà, j'aurai besoin de vos critiques constructives afin que je puisse résoudre les éventuels problèmes.
Voici l'url de mon site web :
http://www.jobs-informatique.com
Merci d'avance de vos critiques.
- Jobs-Informatique
- Nouveau WRInaute

Re: Critiques pour améliorer mon référencement
Bonjour,
Oui je sais mais le milieu du recruitement informatique n'est pas très ouvert aux échange de liens apparemment.
je souhaite surtout que mon site n'est aucune erreur de code (W3C: la plupart de mes pages sont validées) et bien positionner mes mots clefs dans mon texte afin d'avoir un bon référencement naturel.
PS: je t'ai envoyé un MP.
Oui je sais mais le milieu du recruitement informatique n'est pas très ouvert aux échange de liens apparemment.
je souhaite surtout que mon site n'est aucune erreur de code (W3C: la plupart de mes pages sont validées) et bien positionner mes mots clefs dans mon texte afin d'avoir un bon référencement naturel.
PS: je t'ai envoyé un MP.
- Jobs-Informatique
- Nouveau WRInaute

Re: Critiques pour améliorer mon référencement
Bonjour,
Quelles critiques au sujet de mon référencement naturel pourriez-vous me faire ?
- Mes urls utilisent de l'url rewriting systématiquement lorsque des paramètre get sont présents.
- Mes titres sont courts, pertinents et ciblés. Ils utilisent les mots clefs important de la page en question.
- Mes pages internes sont bien maillées entre elles. des liens figurent sur des mots clefs précis vers d'autres pages de mon site.
- Mes pages contiennent beaucoup de texte, peu d'images et de design.
- Des mises à jour sont quotidiennes et régulières.
- Utilisation d'un sous domaine pour le thème principal de mon site (les autres pages sont situées sur www)
- Un plan du site est présent. Il répertorie les principales pages.
- Mes pages sont sémantiquement divisées en grands titres (h1 h2 h3
Que pourrais-je améliorer d'autre en ce qui concerne le référencement naturel ?
Merci d'avance.
Quelles critiques au sujet de mon référencement naturel pourriez-vous me faire ?
- Mes urls utilisent de l'url rewriting systématiquement lorsque des paramètre get sont présents.
- Mes titres sont courts, pertinents et ciblés. Ils utilisent les mots clefs important de la page en question.
- Mes pages internes sont bien maillées entre elles. des liens figurent sur des mots clefs précis vers d'autres pages de mon site.
- Mes pages contiennent beaucoup de texte, peu d'images et de design.
- Des mises à jour sont quotidiennes et régulières.
- Utilisation d'un sous domaine pour le thème principal de mon site (les autres pages sont situées sur www)
- Un plan du site est présent. Il répertorie les principales pages.
- Mes pages sont sémantiquement divisées en grands titres (h1 h2 h3
Que pourrais-je améliorer d'autre en ce qui concerne le référencement naturel ?
Merci d'avance.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Conseil et critiques pour ameliorer mon site Repondez SVP
- Critiques du référencement
- Critiques de PLICI niveau référencement ?
- Critiques at amélioration pour le referencement
- Pokervids.fr , vos critiques référencement/design/contenus...
- pareil, quelles critiques sur mon référencement ?
- Critiques et remarques sur la construction et le référencement d'un site
- Améliorer le Référencement
- Ameliorer notre referencement
- Ameliorer mon réferencement !
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps - 03-04-2007
- Google Print en français - 19-10-2005
- Tout pour indexer vos contenus dans Google - 17-02-2009
- Incidence du PHP sur le référencement - 04-08-2008
- Référencer un blog - 20-11-2006
- Une check-list pour bien démarrer son référencement - 21-02-2007
- Séminaire référencement avec la CCIP Délégation de Paris le 12/12/2005 - 17-10-2005
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens - 03-10-2005
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.