Critiques de PLICI niveau référencement ?

Niveau référencement, PLICI c'est :

Bof
1
50%
Beurk
0
Aucun vote
Cool
1
50%

Nombre total de votes : 2

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

plici_stephane_t
Nouveau WRInaute

Critiques de PLICI niveau référencement ?

Message le Mar Aoû 05, 2008 16:38

Bonjour à tous,

Je suis membre de la communauté de PLICI (solution open source de création de site ecommerce).
Dans la vente en ligne, le référencement est une lutte de tous les jours et de tous les instants (comme dans tous les domaines du Web en fait :) ).
Je vous propose ce message pour vous demander quelles améliorations vous recommanderiez pour le référencement sur cet outil.
Hé oui, l'open source, c'est un moyen pour que chacun y dépose un peu de son savoir.

J'aimerai aussi savoir ce que vous trouvez bien car faudrait pas que ce soit changé dans les prochaines versions :)

Si je post dans la section "Développement d'un site Web" c'est par ce que je représente un peu la demande de notre communauté d'utilisateurs.

D'ailleurs, si je ne me fais pas modérer je demanderais à ce qu'il y ait un post sur le blog du site.

En résumé :
Merci de critiquer PLICI sur le sujet du référencement.

Stéphane,

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing, Google Book Search, Google Sandbox

• Analyser le référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.