Critiques de PLICI niveau référencement ?
1 message
• Page 1 sur 1
- plici_stephane_t
- Nouveau WRInaute

Critiques de PLICI niveau référencement ?
Bonjour à tous,
Je suis membre de la communauté de PLICI (solution open source de création de site ecommerce).
Dans la vente en ligne, le référencement est une lutte de tous les jours et de tous les instants (comme dans tous les domaines du Web en fait
).
Je vous propose ce message pour vous demander quelles améliorations vous recommanderiez pour le référencement sur cet outil.
Hé oui, l'open source, c'est un moyen pour que chacun y dépose un peu de son savoir.
J'aimerai aussi savoir ce que vous trouvez bien car faudrait pas que ce soit changé dans les prochaines versions
Si je post dans la section "Développement d'un site Web" c'est par ce que je représente un peu la demande de notre communauté d'utilisateurs.
D'ailleurs, si je ne me fais pas modérer je demanderais à ce qu'il y ait un post sur le blog du site.
En résumé :
Merci de critiquer PLICI sur le sujet du référencement.
Stéphane,
Je suis membre de la communauté de PLICI (solution open source de création de site ecommerce).
Dans la vente en ligne, le référencement est une lutte de tous les jours et de tous les instants (comme dans tous les domaines du Web en fait
Je vous propose ce message pour vous demander quelles améliorations vous recommanderiez pour le référencement sur cet outil.
Hé oui, l'open source, c'est un moyen pour que chacun y dépose un peu de son savoir.
J'aimerai aussi savoir ce que vous trouvez bien car faudrait pas que ce soit changé dans les prochaines versions
Si je post dans la section "Développement d'un site Web" c'est par ce que je représente un peu la demande de notre communauté d'utilisateurs.
D'ailleurs, si je ne me fais pas modérer je demanderais à ce qu'il y ait un post sur le blog du site.
En résumé :
Merci de critiquer PLICI sur le sujet du référencement.
Stéphane,
1 message
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Banni adsense : niveau site ou niveau editeur ?
- Référencement au niveau local
- Niveau de referencement google
- Critiques du référencement
- Gros soucis niveau référencement
- Au niveau des frames et le referencement
- que vaut un ndd en .tv au niveau du référencement
- Redirection 301 : problème niveau référencement
- Critiques at amélioration pour le referencement
- optimisation de ma galerie photos au niveau du référencement
- Créer des expressions à partir de mots-clés - 05-09-2005
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ? - 23-11-2005
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens - 03-10-2005
- Google Print en français - 19-10-2005
- Google Presently : le concurrent de Powerpoint - 12-02-2007
- Méthode LSI (Latent Semantic Indexing) et référencement - 10-10-2006
- Lancement de MSN Search imminent - 11-01-2005
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002 - 05-09-2002
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing, Google Book Search, Google Sandbox
- Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.