Critiques at amélioration pour le referencement
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Leguerinos
- WRInaute occasionnel

Critiques at amélioration pour le referencement
Bonjour a tous!
Je viens de créer un site et au fur et à mesure de mes recherches j'ai decouvert la nécessité du referencement!
Je me permet donc de vous demander vos critiques vis à vis de mon travail en vu d'un vrai pagerank supérieur a 0!
http://leguerinos.cabspace.com
Pensez-vous que mon site tienne la route du point de vue du pagerank, de google, et des autres annuaires divers et variés?
Et sinon, quelles améliorations me conseillez vous?
Merci d'avance de votre aide.
P.S. : ceci est mon tout premier site donc ne soyez pas effrayer pas mon code
...
Je viens de créer un site et au fur et à mesure de mes recherches j'ai decouvert la nécessité du referencement!
Je me permet donc de vous demander vos critiques vis à vis de mon travail en vu d'un vrai pagerank supérieur a 0!
http://leguerinos.cabspace.com
Pensez-vous que mon site tienne la route du point de vue du pagerank, de google, et des autres annuaires divers et variés?
Et sinon, quelles améliorations me conseillez vous?
Merci d'avance de votre aide.
P.S. : ceci est mon tout premier site donc ne soyez pas effrayer pas mon code
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

alors...
... déjà il y a une faute de frappe dans le titre de la page : champgne au lieu de champagne.
Pour le reste bienvenue ici : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24403.htm
Pour le reste bienvenue ici : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24403.htm
-

benben1973 - WRInaute accro

évite de mettre un lien vers ta page accueil sous cette forme : ht*p://leguerinos.cabspace.com/index.htm mets le sous cette forme h*tp://leguerinos.cabspace.com
[HS]Sinon question à 1€ quel est l'inventeur du champagne et de quelle ville est-il originaire ?
[HS]Sinon question à 1€ quel est l'inventeur du champagne et de quelle ville est-il originaire ?
-

Don Pérignon, c'est bon
Pour l'origine c'est pas ça ...
Pour l'origine c'est pas ça ...
-

Et non : indice, c'est vers chez moi qu'il faut chercher et non en champagne...
-

Lorsqu'il était moine à Hautvilliers c'est là qu'il a réalisé ses techniques d'assamblage qui ont donné le champagne que l'on connait...
Mais ces méthodes il ne les a pas apprises là-bas...
Son abbaye d'origine dans laquelle il a appris la vinification et à partir de laquelle il s'est fait "punir" puis envoyé en Champagne est dans l'aude... et produit le vin mousseux le plus ancien au monde...
Alors...
Mais ces méthodes il ne les a pas apprises là-bas...
Son abbaye d'origine dans laquelle il a appris la vinification et à partir de laquelle il s'est fait "punir" puis envoyé en Champagne est dans l'aude... et produit le vin mousseux le plus ancien au monde...
Alors...
-

Bon allez, je donne la ville : c'est Limoux ! On peut donc considérer la blanquette de limoux comme l'ancètre du champagne, puisque les ceps de vignes et les méthodes de vinification ont été importé de là bas par don pérignon...
C'était la fin de la partie culturelle de la matinée...
Je pense qu'on peut revenir à la question initiale
C'était la fin de la partie culturelle de la matinée...
Je pense qu'on peut revenir à la question initiale
- Leguerinos
- WRInaute occasionnel

Je vois que certains en connaissent un rayon sur le champagne
Rien ne vous choque donc vraiment excepté les 404 renvoyer de la lettre N à Z ?
Effectivement les quelques pages sont à venir car s'il y a de grosses erreurs je préfererai les corrigés avant d'avoir tout à changer !
Rien ne vous choque donc vraiment excepté les 404 renvoyer de la lettre N à Z ?
Effectivement les quelques pages sont à venir car s'il y a de grosses erreurs je préfererai les corrigés avant d'avoir tout à changer !
-

Wikipédia dans ce cas se trompe...
J'ai fait la scéno d'une expo autour de la blanquette pour les archives départementales de l'Aude il y a qques années et j'ai vu des doc originaux mentionnant le passage de Don Pérignon à l'abbaye bénédictine de St Hilaire (10km de Limoux)... De là ce dernier a été "muté" près de Reims et c'est là qu'il a transmis à la fois le savoir faire, ainsi que des ceps de vigne de la région limouxine...
La blanquette de Limoux a d'ailleurs 100 ans de plus que le champagne 1500 et des poussière contre 1600 et des poussières pour le champagne.
Après il est certain que les méthodes évoluant, les cepages changeant, la topographie... Ont donné un vin meilleur que la blanquette. Mais l'origine est là
Bref, je vais arrêter d'étaler, c'est pas bien de faire son puit de science
et on a un peu pourri la question initiale
J'ai fait la scéno d'une expo autour de la blanquette pour les archives départementales de l'Aude il y a qques années et j'ai vu des doc originaux mentionnant le passage de Don Pérignon à l'abbaye bénédictine de St Hilaire (10km de Limoux)... De là ce dernier a été "muté" près de Reims et c'est là qu'il a transmis à la fois le savoir faire, ainsi que des ceps de vigne de la région limouxine...
La blanquette de Limoux a d'ailleurs 100 ans de plus que le champagne 1500 et des poussière contre 1600 et des poussières pour le champagne.
Après il est certain que les méthodes évoluant, les cepages changeant, la topographie... Ont donné un vin meilleur que la blanquette. Mais l'origine est là
Bref, je vais arrêter d'étaler, c'est pas bien de faire son puit de science
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google met à jour sa recherche locale
- Sortie de GoogleStats v2.01
- Google sait désormais indexer le texte des animations Flash
- Référencer un blog
- Google Desktop 5 à télécharger
- Une icone pour afficher des plans dans les résultats de Google (Plus Box)
- Google Print en français
- Obtenir des liens pour améliorer son référencement
- Google Earth v4 ajoute la dimension temporelle et bien d'autres fonctions
- Séminaire référencement avec la CCIP Délégation de Paris le 12/12/2005
- amelioration de mon annuaire d'apres vos critiques
- amélioration du référencement
- Amélioration référencement phpnuke
- url, contenu et amélioration du référencement
- Analyse de site et amelioration du referencement
- Amélioration de référencement pour un débutant...
- Amélioration du référencement pour site de musique
- (dotnetclub.info) Amélioration de mon Référencement
- analyse et amelioration du referencement de mon site
- Référencement gratuit et amélioration de position sur Euroannuaire.biz
- Critiques du référencement
- Critiques de PLICI niveau référencement ?
- Pokervids.fr , vos critiques référencement/design/contenus...
- pareil, quelles critiques sur mon référencement ?
- Amelioration ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Book Search, Google Sandbox
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.