Critique sur notre site
25 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Fab le Fou - WRInaute accro

Quedlazik a écrit:Pardon, je débute et je sais pas ce que ça veut dire JS
Je pense que Yvel voulait parler de JavaScript.
C'est vrai que quand on peut faire la même chose en CSS c'est beaucoup mieux, et au final plus simple.
jer2701 a écrit:vous n'avez pas agrandi l'image en background qui se démultiplie en 1280/1024 --> idem forum pour la bannière supérieure avec le titre ...
Tu parles de l'image de fond avec l'espère de dégradé ou la bannière
jer2701 a écrit:oui voilà l'image de fond bleu et blanche pour le site
et la bannière supérieure avec le titre pour le forum
Merci de me l'avoir fait remarqué car chez moi tout est normal.
Je dois donc la mettre en taille d'un écran classique plutôt que de faire background-repeat: repeat-y
J'ai bien aimé le site en soi. Le contenu est complet malgrs tout je trouve qu'un peu de css serait agréable. Par exemple un css pour chaque style de musique rock/rap/techno autre qu'un simple changement de couleur (je suis pas très porté sur le rap mais turquoise ça me donne pas envie de rster longtemps mais je ne m'arrete pas à ca). Des couleurs plus adaptées peu être.
cela dit, j'ai beaucoup aimé les parties Techno et Rock (Tiesto et Rammstein en particulier). Petit bemol (puisque moi c'est DIEZ ^^comprenne qui pourra) juste un peu trop de scroll qui fatigue mon mullot ... Non c'est bien comme ça!
Bon continuation
cela dit, j'ai beaucoup aimé les parties Techno et Rock (Tiesto et Rammstein en particulier). Petit bemol (puisque moi c'est DIEZ ^^comprenne qui pourra) juste un peu trop de scroll qui fatigue mon mullot ... Non c'est bien comme ça!
Bon continuation
25 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- critique constructive
- [critique] slconstantia.com
- critique d un site
- Une critique
- critique de mon nouvel annuaire
- soumission de mon site à la critique
- vos impression et soyer critique
- J'accepte la critique bonne ou mauvaise !
- Une p'tite critique?
- Critique de notre site
- critique de mon nouveau site
- Critique de mon site
- Une bonne critique SVP
- Liberté d'expression / de critique
- Besoin d'une petite critique