critique d un site
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
critique d un site
J ai mis en ligne un nouveau site
J aimerais vos critiques au niveau referencement design accessibilite et en tant que consommateur internaute
L adresse c est http://www.budget-hotel-paris.biz
J aimerais vos critiques au niveau referencement design accessibilite et en tant que consommateur internaute
L adresse c est http://www.budget-hotel-paris.biz
+ seul le drapeau américain fonctionne (même le drapeau anglais n'est pas cliquable !)
+ on ne trouve pas facilement les informations (trop de titres, pas assez de contenu)
+ les changements de couleurs du texte font penser à un lien cliquable mais il n'y a rien dessous : perturbant
+ le menu du haut est mal foutu : quand on clique sur room, room passe en "non gras" puis quand on clique sur prices, room reste en non gras et on ne sait pas qu'on est sur prices
+ la description des chambres est faite dans "prices" et pas dans "rooms", c'est illogique
+ concernant les deux types de chambres (share/private), les informations en dessous (taxes, breakfast) s'appliquent-elles aux deux catégories ?? ce n'est pas clair
+ les arrières plans se télescopent, ça donne des superpositions et des débordements de partout (Firefox)
+ il faudrait des menus déroulants pour choisir le type de chambre, parce que laisser l'utilisateur remplir le texte, c'est difficile pour lui et il va aller voir ailleurs direct
bref... bonne chance et bon courage !
+ on ne trouve pas facilement les informations (trop de titres, pas assez de contenu)
+ les changements de couleurs du texte font penser à un lien cliquable mais il n'y a rien dessous : perturbant
+ le menu du haut est mal foutu : quand on clique sur room, room passe en "non gras" puis quand on clique sur prices, room reste en non gras et on ne sait pas qu'on est sur prices
+ la description des chambres est faite dans "prices" et pas dans "rooms", c'est illogique
+ concernant les deux types de chambres (share/private), les informations en dessous (taxes, breakfast) s'appliquent-elles aux deux catégories ?? ce n'est pas clair
+ les arrières plans se télescopent, ça donne des superpositions et des débordements de partout (Firefox)
+ il faudrait des menus déroulants pour choisir le type de chambre, parce que laisser l'utilisateur remplir le texte, c'est difficile pour lui et il va aller voir ailleurs direct
bref... bonne chance et bon courage !
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- critique constructive
- [critique] slconstantia.com
- critique d un site
- Une critique
- critique de mon nouvel annuaire
- soumission de mon site à la critique
- vos impression et soyer critique
- J'accepte la critique bonne ou mauvaise !
- Critique sur notre site
- Une p'tite critique?
- Critique de notre site
- critique de mon nouveau site
- Critique de mon site
- Une bonne critique SVP
- Liberté d'expression / de critique