Critique de notre site
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- yro
- Nouveau WRInaute

Il manque quand même les informations légales sur l'entreprise: N° Siret, type d'entreprise (SAS, SARL,EURL...etc). C'est important à mettre si on veut avoir de la crédibilité pour les éventuels clients qui passent, et en plus c'est obligatoire
-

bradeux - WRInaute occasionnel

Allez je m'y colle
>> Je trouve qu'il y a beaucoup trop d'infos, pas assez clair en plus entre les photos, la colonne de droite, le menu sur trois etages, le footer ... bref quant on arrive on a du mal à se reperer.
>> Sur la page d'accueil, les numéro de 1 à 9 donnent l'impression que se sont les étapes qu'ils faut suivre lors de la créa d'un site
>> Je rejoins l'avis sur google agency, c risqué et aussi sur homo futuris. Le nom est bien trouvé mais à mon avis mal placé dans le contexte actuel
Enfin en remarque général : si je suis novice sur internet, votre site me ferai peur! y'a bcp trop d'infos, et pas assez expliqué simplement.
Enfin c'est mon avis
>> Je trouve qu'il y a beaucoup trop d'infos, pas assez clair en plus entre les photos, la colonne de droite, le menu sur trois etages, le footer ... bref quant on arrive on a du mal à se reperer.
>> Sur la page d'accueil, les numéro de 1 à 9 donnent l'impression que se sont les étapes qu'ils faut suivre lors de la créa d'un site
>> Je rejoins l'avis sur google agency, c risqué et aussi sur homo futuris. Le nom est bien trouvé mais à mon avis mal placé dans le contexte actuel
Enfin en remarque général : si je suis novice sur internet, votre site me ferai peur! y'a bcp trop d'infos, et pas assez expliqué simplement.
Enfin c'est mon avis
- Klingsor
- Nouveau WRInaute

Bonsoir et merci de vos contributions,
Pour note, quelques modifications ont été apportées récemment sur la Home, après avoir retourné certaines remarques et aussi pour tester.
Par rapport à la possible impression de profusion d'info j'en suis conscient, c'est un choix pour le moment dans le cadre d'un site unique.
Merci encore pour vos réactions !
Pour note, quelques modifications ont été apportées récemment sur la Home, après avoir retourné certaines remarques et aussi pour tester.
Par rapport à la possible impression de profusion d'info j'en suis conscient, c'est un choix pour le moment dans le cadre d'un site unique.
Merci encore pour vos réactions !
-

Maze12 - WRInaute impliqué

Mumuri a écrit:C'est qui est sur c'est qu'avec le nombres de fois qu'est répété homo sur la page, vous allez etre bien référencé sur ce mot lol
site qui parle du futur des gay??
Non sinon blague a pars je trouve que la charte graphique est bien reussi
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :