Critique de mon site
36 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Critique de mon site
La méthode de el-annabi étant intéressante à mon goùt, j'aimerais recevoir moi aussi quelques critiques, aussi bien d'ordre technique que pratique, merci
http://www.guildes-rpg.com
http://www.guildes-rpg.com
Très beau site ... !
Attention, tu as des liens cassés quand tu es dans certaines pages ( notamment "livre des lois" ) pour accéder à l'inscription ....
Utilises la fonction include(); du php pour mettre le même menu sur chaque page, comme ça tu éviteras les problèmes de liens cassés ...
Attention, tu as des liens cassés quand tu es dans certaines pages ( notamment "livre des lois" ) pour accéder à l'inscription ....
Utilises la fonction include(); du php pour mettre le même menu sur chaque page, comme ça tu éviteras les problèmes de liens cassés ...
Scali's a écrit:Pardonnez mon ignorance, mais qu'est ce qu'une police à picots ?
lol
Ce n'est pas de l'ignorance, car moi non plus, je ne connais pas ce terme. mais, il faut dire que chacun appelle comme il l'entend certaines choses.
Scali's a écrit:cedfr, j'ai envie de devenir ton ami. T'as l'air sympa, tout du moins avec moi.
lol
Mais je suis ami avec tous les membres du forums (ceux que je commence à bien connaître).
Est-ce que je suis sympa ?
36 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- critique constructive
- [critique] slconstantia.com
- critique d un site
- Une critique
- critique de mon nouvel annuaire
- soumission de mon site à la critique
- vos impression et soyer critique
- J'accepte la critique bonne ou mauvaise !
- Critique sur notre site
- Critique de mon site
- Une p'tite critique?
- Critique de notre site
- critique de mon nouveau site
- Une bonne critique SVP
- Liberté d'expression / de critique