critique de mon nouvel annuaire

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mediatikcs
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mar 12, 2008 15:28

oui je travaille pour intégrer l'annuaire directement dans l'index mais pas évident. Pour le terme TAGS tu as tout à fait raison je vias changer cela de suite ;)

frangolacci
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mar 12, 2008 15:39

mediatikcs a écrit:oui je travaille pour intégrer l'annuaire directement dans l'index mais pas évident. Pour le terme TAGS tu as tout à fait raison je vias changer cela de suite ;)

A mon avis le plus urgent c'est que le www de www.vofavori.com ne disparaisse pas lorsqu'on est sur les catégories

mediatikcs
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mar 12, 2008 15:41

il n'y a plus des WWW, c'est cela qui te dérange ??

frangolacci
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mar 12, 2008 15:57

Ben ça me dérangerait surtout si c'etait sur mon site, là je te donne juste un conseil pour que google n'indexe pas ton site n'importe comment (avec et sans le WWW).

Remarque : lorsque je clique sur www.vofavori.com (l'adrese que tu nous a donné dans ton post initial), je tombe toujours sur www.vofavori.com , on ne peut donc pas dire qu'il n'y a plus les WWW

critique de mon nouvel annuaire

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :