critique de mon nouveau site

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Gpas4bras
Nouveau WRInaute

Message le Ven Aoû 12, 2005 22:52

si ça peut t'aider, affichage de ton site (remarque les liens du bas, qui ont la facheuse tendance à rester en bas) :

Image

bidibul
Nouveau WRInaute

Message le Sam Aoû 13, 2005 10:30

Bonjour et merci gpas4bras !

J'hallucine complètement sur toutes ces erreurs 8O , en fait j'avais fait ce site avec plein de frame, il y a deux jours, alors j'ai tout refait seulement avec 3, un pour le menu, un pour le menu du bas et un pour le contenu, mais apparemment, c'est encore trop. Pffff, bon je crois que je vais définitivement tous les virer et recommencer encore et encore et encore.... une fois !

Merci beaucoup, (et juste pour ne pas que je recommence pour rien) as-tu les mêmes problèmes d'affichage sur le deuxième (qui se trouve sur autre design sur la page d'accueil, au-dessus du menu). Dans ce cas-là, je serai certaine que c'est bien une histoire de frame, et que je ne supprime pas le premier pour rien.

Merci beaucoup.

Salut.

Gpas4bras
Nouveau WRInaute

Message le Sam Aoû 13, 2005 17:42

Bonjour,

Non sur le deuxième site aucun bug d'affichage, tout est parfait !

salut

bidibul
Nouveau WRInaute

Message le Sam Aoû 13, 2005 18:17

Bonjour

merci Gpas4bras, je me concentrerai donc plus sur l'autre model (sans frame donc).

Salut.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :