Critères utilisés par les moteurs de recherche
45 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
logiciel detecteur liens cassés
Sans aller trop loin, Xenu !
http://www.01net.com/telecharger/window ... 26103.html
le medecin me l'a conseillé !

http://www.01net.com/telecharger/window ... 26103.html
le medecin me l'a conseillé !
- pubwebmaster
- WRInaute occasionnel

description du site télécharger.com...Il suffit de spécifier à Xenu l'adresse d'une page de son site web, et le programme se charge de vérifier la validité des liens et affiche le résultat. Les liens qui ne sont plus bons sont surlignés en rouge, et un rapport détaillé à chaque fin d'analyse est établi.
ça marche vraiment juste comme cela.... je vais tester si c'est le cas merci
Bonjour à tous,
J'ai quelques questins
1- Sur ma home page de page rank 6 j'ai une centaine de liens qui redirige vers de nombreuses pages qui ont un page rank de 0 ( pages dynamiques). Est-ce que ce ma home justement perd en pertinence à vouloir trop en faire ?
2 - J'ai été tres etonnant en retrouvant chez des concurrents en tapant la commande Link qu'ils profitaient de liens ou leur nom est complement absent dans la source de la page ! Comment cela est possible ?
Merci bcp pour votre aide !
Zad
J'ai quelques questins
1- Sur ma home page de page rank 6 j'ai une centaine de liens qui redirige vers de nombreuses pages qui ont un page rank de 0 ( pages dynamiques). Est-ce que ce ma home justement perd en pertinence à vouloir trop en faire ?
2 - J'ai été tres etonnant en retrouvant chez des concurrents en tapant la commande Link qu'ils profitaient de liens ou leur nom est complement absent dans la source de la page ! Comment cela est possible ?
Merci bcp pour votre aide !
Zad
1 - Attention au trop grand nombre de liens, 100 ca commence à faire beaucoup pour une seule page...
2 - Sur un site pointant vers le site de ton concurent
2 - Sur un site pointant vers le site de ton concurent
- Code: Tout sélectionner
<a href="[URL DU SITE CONCURENT]" title="LE MOT CLE">Site concurrent</a>
- pocketmofo
- Nouveau WRInaute
twin a écrit:Enfaîte moi sur mon site, l'erreur 404 se redirige vers la page d'accueil. Est-ce une bonne chose ?
Pourtant je n'ais aucun soucis de référencement. Mon site est à la première page de google avec les mots clefs 'f1' et 'formule 1.'
http://www.google.fr/search?hl=fr&c2cof ... DcountryFR
Mais si quelqu'un traduit les choses importantes du blog et qui ne sont pas mis sur WRI, sa serait sympa de me tenir informé. Je n'ais que 16 ans et j'ai du mal à comprendre l'anglais.
Ca sert à rien ErrorDocument renvoit toujours un 404. Xenu plante au dela de 40k url ...
euh, tu n'as pas un bon pc, mon Xenu fait 300 Mo (windows a du mal au niveau de son affichage mais l'application tourne en fond de tâches).
Pour les erreurs 404, si un site en a cela signifie qu'il ne gère pas correctement les documents qu'ils proposent, il est donc en conséquence possible que les moteurs de recherche appliquent un malus.
Vous pouvez également mettre en place une redirection 301 vers la page d'accueil ce qui permet de récupérer l'ancien PageRank de la page.
Pour les erreurs 404, si un site en a cela signifie qu'il ne gère pas correctement les documents qu'ils proposent, il est donc en conséquence possible que les moteurs de recherche appliquent un malus.
Vous pouvez également mettre en place une redirection 301 vers la page d'accueil ce qui permet de récupérer l'ancien PageRank de la page.
-

Kalitic-referencement.fr - WRInaute discret

Bonjour a tous,
Je n'utilise pas Xenu, j'ai un outil interne.
Mais petite question : Xenu donne t il la page source qui pointe vers la 404 ?
Ca peut etre pratique pour résoudre le problème...
Je n'utilise pas Xenu, j'ai un outil interne.
Mais petite question : Xenu donne t il la page source qui pointe vers la 404 ?
Ca peut etre pratique pour résoudre le problème...
-

Kalitic-referencement.fr - WRInaute discret

yep a écrit:une seule réponse : juge par toi même.
C'est un outil qui a d'abord été conçu pour ça (donc oui il le fait :p)
lol merci de ta réponse. Ayant un outil interne qui le fait je voulais juste connaitre les fonctions principales sans avoir à l'installer
45 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Etudes sur Google et le référencement
- Combien vaut un lien ?
- Ranking Metrics lance son blog
- Google AdSense offre (enfin) des statistiques détaillées
- Deux nouveaux séminaires référencement
- Des stats AdSense détaillées !
- Analyse de Google Maps et Yahoo Local
- 2 nouvelles journées d'étude Ranking Metrics
- Le positionnement d'annonces AdSense : explications
- Analyse complète du PageRank de Google
- [Moteurs] Trois Moteurs de Recherche verts
- Recherche moteurs de recherche des pays ou on parle francais
- Recherche d'études sur les moteurs de recherche
- Moteurs de recherche
- Tous Moteurs de recherche
- 160 moteurs de recherche
- Liste de moteurs de recherche
- Moteurs de recherche de blogs
- Simulateur de moteurs de recherche
- ip des moteurs de recherche
- trafic moteurs de recherche
- Adresse IP des moteurs de recherche
- Statistiques des moteurs de recherche
- statistiques : moteurs de recherche en POST
- Moteurs de recherche et bases de données
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank, Google Automat, Google Site Stats
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).