Critères d'une sérieuse société de portage
14 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Critères d'une sérieuse société de portage
Bonjour.
Je cherche actuellement une sérieuse société de portage qui a fait ses preuves selon vous.
Quelles sont les critères pour la choisir ?
N.B : Quelqu'un connaît webportage ?
Je cherche actuellement une sérieuse société de portage qui a fait ses preuves selon vous.
Quelles sont les critères pour la choisir ?
N.B : Quelqu'un connaît webportage ?
Perso, j'éviterai une société de portage qui n'a que 900 euro de capital(cas de webportage).
Ce qui veut dire que leur responsailité est limité à 900 euros. En cas de soucis financier avec cette société, il faudra se contenter de 900 euros à diviser entre tous les créanciers.
Ce qui veut dire que leur responsailité est limité à 900 euros. En cas de soucis financier avec cette société, il faudra se contenter de 900 euros à diviser entre tous les créanciers.
amalgame a écrit:Perso, j'éviterai une société de portage qui n'a que 900 euro de capital(cas de webportage).
1) Quels sont tes critères pour sélectionner une société de portage ?
2) Passes-tu par une société de portage, si oui laquelle ?
amalgame a écrit:Perso, j'éviterai une société de portage qui n'a que 900 euro de capital(cas de webportage).
Rien a voir...
Regarde le nombre de société avec un CA tout petit. Ca n'empêche pas d'être indémnisé au delà.
-

gaelminier - WRInaute occasionnel

Je suis porté chez webportage , et c'est super interressant ! aucun probleme en 1 an ! au contraire que de bonne chose ! en plus si je parainne des portés je touche 10% des commissions perçues par webportage ! que du bonheur !
en plus je peux déclarer des frais ... (je ne pense pas que les autres boites de portage soient aussi efficace !
en plus je peux déclarer des frais ... (je ne pense pas que les autres boites de portage soient aussi efficace !
-

benben1973 - WRInaute accro

Banji a écrit:Il y a quoi comme société de portage interessante pour de petits revenus (~100€/mois) ? Est-ce qu'elle acceptent de si petits revenus réguliers ?
Banji
En dessous de 1000€/mois, ça m'étonnerait que tu trouves une société de portage. On ne peut pas vraiment parler de revenu dans ce cas (argent de poche à la limite).
-

gaelminier - WRInaute occasionnel

Webportage le fait ! ça moi quand je suis arrivé chez eux je touchais 500 euros par mois !
Si vous voulez que je vous parainne contactez moi en mp
Si vous voulez que je vous parainne contactez moi en mp
Bonjour,
Je suis moi aussi chez webportage et tout va bien. Je suis à 100 euros bruts par mois et ils font le nécessaire pour gérer cela le plus simplement possible (et ce n'est pas toujours facile, au début).
Je ne connaissais pas le principe du parrainage en y allant ! Dommage, j'aurais pû rapporter un peu d'argent à Gael
Je suis moi aussi chez webportage et tout va bien. Je suis à 100 euros bruts par mois et ils font le nécessaire pour gérer cela le plus simplement possible (et ce n'est pas toujours facile, au début).
Je ne connaissais pas le principe du parrainage en y allant ! Dommage, j'aurais pû rapporter un peu d'argent à Gael
Je vois que plusieurs d'entre vous sont chez webportage, je suis aussi inscrit chez eux et depuis quelques jours je n'ai plus aucune nouvelle, des paiement en attente, le lien vers leur forum qui a disparu, c'est mauvais signe, qu'en pensez vous ?
-

carole heinz - WRInaute accro

j'ai vu des adwords webportage encore hier, je ne pense pas que ça soit "fermé".
NetCodeur a écrit:amalgame a écrit:Perso, j'éviterai une société de portage qui n'a que 900 euro de capital(cas de webportage).
1) Quels sont tes critères pour sélectionner une société de portage ?
2) Passes-tu par une société de portage, si oui laquelle ?
Hmmm ? personne ne répond aux questions du topic on dirait ...
Ben moi j'ai déjà entendu parler du portage, mais je n'en sais pas plus que toi
je pense qu'il faut choisir son entreprise (pour le portage) en fonction du CA (logique
14 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Presently : le concurrent de Powerpoint
- Quelques informations précises sur la société Google
- Etudes sur Google et le référencement
- Forum Droit du web (juridique, fiscalité, création entreprise...) sur WebRankInfo
- Google AdSense offre (enfin) des statistiques détaillées
- Comment placer son blog dans Google Finance
- Des stats AdSense détaillées !
- Combien vaut un lien ?
- Ranking Metrics lance son blog
- Le positionnement d'annonces AdSense : explications
- Portage Salarial ?
- Fonctionnaire et portage salarial
- Société de portage salarial
- Information sur le système de portage
- portage de Robotstats sous Typo3
- portage salariale pour l'affiliation
- Question sur le portage salarial
- Portage salarial ou travailleur independant ?
- webportage : portage salarial sur le net
- Portage > Entreprise individuelle : A partir de quand ?
- Portage salarial mal accepté par adsense ?
- Site sur le portage salarial = catastrophe: pourquoi ?
- portage salarial pour revenus adsense et divers internet
- Société de portage pour les revenus publicitaire d'un site