Critères (track) sur AdSense

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

JulienV
WRInaute discret
WRInaute discret

Critères (track) sur AdSense

Message le Lun Avr 05, 2010 3:52

Bonsoir :)

Je sais qu'il est possible (et fortement recommandé...) de définir des critères (URL ou personnalisés) sur AdSense.

Mais le nombre de critères est limité à 200...

Or, je souhaite développer un réseau de blogs, et chaque blog aura son propre critère (ex : blog1.exemple.com, blog-machin.exemple.com, blog-encore-et-toujours.exemple.com, etc).

Voyez-vous un moyen de contourner cette limite de critères...

Car d'ici quelques semaines, j'aurai bien plus de 200 blogs créés sur la plateforme...

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Critères (track) sur AdSense

Message le Lun Avr 05, 2010 6:21

Et tu as pensé à coupler avec Analytics ?

JulienV
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Avr 06, 2010 23:35

En couplant on peut procéder ainsi ? ;)

Tu m'intéresses !

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 06, 2010 23:53

avec Analytics tu peux suivre les sous domaines... donc je suppose que c jouable

VisitezMonSite
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Avr 09, 2010 17:56

Dans adsense directement je n'ai pas entendu parler de lever cette limite mais j'imagine qu'au cas par cas ca peut etre possible en demandant directement a adsense de t'augmenter ta limite juste pour ton compte. MAintenant avec google analytics je ne sais pas, peut etre..

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :