critères de slection pour adsense ! svp

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mac.zen
Nouveau WRInaute

critères de slection pour adsense ! svp

Message le Mar Fév 01, 2005 14:31

bonjour @ tous !
j'ai "voulu" m'inscrire au programme ad sense en communiquant l'adresse suivante :
http://www.z4all.com/cancun2004/html/hotel.html
pas de réponse de leur part , soit disant que j'aurai recu un mail pour me signifier le pourquoi du refus , mais aucun mail de leur part juste
en me connectant via mon compte ad sense les 3 lignes qui expliquent
"site ne néccéssitant pas de ad sense :roll: " en bref

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la manière ou les critères afin d'obtenir une ouverture de compte valide ?

merci @ vous lire :oops:

Blini
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Fév 01, 2005 14:40

TIens ? C'est intéressant. Tu pourrais nous copier le message de ton compte adsense ?

mac.zen
Nouveau WRInaute

Message le Mar Fév 01, 2005 15:00

voici le texte de google :
"Compte non actif
Aucun compte AdSense n'existe pour ces informations de connexion, car celles-ci sont associées à une demande d'inscription non approuvée. Pour obtenir davantage d'informations sur votre demande d'inscription, consultez le message que nous vous avons envoyé à l'adresse de messagerie fournie lors de votre demande. "

@ vous lire ?

Blini
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Fév 01, 2005 15:10

Comprends rien: si tu te connectes sur AdSense, c'est qu'il t'ont filé un identifiant de connexion, non ?
D'autre part, leur message ressemble à un message en attente de validation... (je comprends "non approuvé" par "pas encore validé par l'utilisateur").
Ton mail ne serait pas parti tout seul à la corbeille comme un vulgaire spam ?

mac.zen
Nouveau WRInaute

Message le Mar Fév 01, 2005 15:16

sur ce dernier point , je ne peux pas le certifier à 100%
donc ce qui entraine une deuxème question en cas de refus faut t'il recreer un autre compte ou y'a t'il un moyen de re-soumettre une url ?

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Fév 01, 2005 15:46

tu as fais ta demande quand ?

Car ça peut prendre plusieurs jours.

mac.zen
Nouveau WRInaute

Message le Mar Fév 01, 2005 15:48

la demande a été faite il y'a 15 jours . mais il vrai que je ne peux confirmer à 100% le fait d'avoir recu un mail d'explication mais en regle general quand je recois un mail de google je fais gaffe à pas l'effacer .

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals