[ Adsense ] Critères personnalisés/Critères ciblages sur plusieurs site possbile ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

kitten13
WRInaute discret
WRInaute discret

[ Adsense ] Critères personnalisés/Critères ciblages sur plusieurs site possbile ?

Message le Mer Avr 15, 2009 22:45

Bonjour,

J'ai de site A et B qui ont le même design avec les mêmes emplacement publicitaire.

Pour le site A j'ai créer des Critères personnalisés pour chaque emplacement publicitaire, sachant qu'un Critères personnalisés sert à suivre et analyser les performances et les revenus générés et aussi aux annonceurs afin de mieux ciblé les endroit ou ils souhaite diffusé, si je crée de nouvelles annonces ads pour le site B en utilisant les mêmes criteres utilisé pour le site A, Adsense est capable de faire la différence entre les deux entités des sites A et B ?

Synthèse : peut on utilisé les mêmes critères pour chaque site ? :?:

Une autre probleme : Après avoir créer mes Critères personnalisés et Afficher ces critères comme positionnement d'annonce pour les annonceurs pour le site A j'ai demander à un ami de créer une campagne par emplacements et ciblé ça campagne sur le site A et là ! Aucun critères de position apparait pour les annonceurs. :?

Ya t'il un délais de mise en place ou j'ai manquer une étape ?

Merci pour vos réponses :wink:

kitten13
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: [ Adsense ] Critères personnalisés/Critères ciblages sur plusieurs site possbile ?

Message le Mer Avr 15, 2009 23:55

J'ai trouver ça :

Notez que si vous disposez d'un critère personnalisé qui s'applique à plusieurs sites, les annonceurs le verront divisé en plusieurs critères personnalisés en fonction du site. Notez également que, si vous décidez de modifier le nom de ce critère ultérieurement, vous perdrez toutes les enchères en cours des annonceurs pour ce critère.

https://www.google.com/adsense/support/bin/answer.py?hl=fr&answer=47413

8O

kitten13
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: [ Adsense ] Critères personnalisés/Critères ciblages sur plusieurs site possbile ?

Message le Ven Avr 17, 2009 10:58

Résolu

Cyril94
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Avr 17, 2009 19:26

kitten13 a écrit:J'ai trouver ça :

Notez que si vous disposez d'un critère personnalisé qui s'applique à plusieurs sites, les annonceurs le verront divisé en plusieurs critères personnalisés en fonction du site. Notez également que, si vous décidez de modifier le nom de ce critère ultérieurement, vous perdrez toutes les enchères en cours des annonceurs pour ce critère.

https://www.google.com/adsense/support/bin/answer.py?hl=fr&answer=47413

8O

ça fait longtemps que ça existe ce type d'article...

Sinon, les annonces sont exactement les mêmes lorsque je parcours des sites ayant une thématique totalement différente : le nouveau système semble s'être mis en place...

kitten13
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Avr 17, 2009 19:45

Cyril94 a écrit:ça fait longtemps que ça existe ce type d'article...

Sinon, les annonces sont exactement les mêmes lorsque je parcours des sites ayant une thématique totalement différente : le nouveau système semble s'être mis en place...

HEEUU j'ai peur de pas avoir saisie le message :roll:

Cyril94
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Avr 17, 2009 21:18

kitten13 a écrit:
Cyril94 a écrit:ça fait longtemps que ça existe ce type d'article...

HEEUU j'ai peur de pas avoir saisie le message :roll:

J'ai mélangé deux sujets différents.
La première partie "ça fait longtemps que ça existe ce type d'article..." répond au topic.
La seconde partie traite d'autre chose qui a un rapport avec la géolocalisation des annonces Adsense.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :