Critères choisis pour les pages de son site

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

afrodiziak
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Critères choisis pour les pages de son site

Message le Mer Juin 08, 2005 13:06

Bonjour,j'ai vu sur adsense qu'on pouvait choisir des critères d'url et des critères de mots...il ya peu de temps..
Seulement je ne vois pas comment rééllement ça fonctionne...
Je m'y intéresse car pleins de pubs n'ont aucun rapport avec mon site...
Apres avoir entré un critère on a un code de pub mais alors à quoi servent les critères d'url ?
Comment savoir si le critère est pris en compte et si la pub existe en fonction du critère...
Tout plein de questions qui restent un grand mystère pour moi...
Si quelqu'un peut eclairer ma lanterne...Car je n'y comprends rien...
Merci.

cedfr
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Critères choisis pour les pages de son site

Message le Mer Juin 08, 2005 13:31

afrodiziak a écrit:Je m'y intéresse car pleins de pubs n'ont aucun rapport avec mon site...

Dans ce cas, il faut jouer avec les mots et termes clefs de tes pages afin que le robot Adsense ne se trompe pas lors de la recherche des mots et qu'il cible des annonces pertinentes.

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Juin 08, 2005 13:43

les critères dont tu parles n´ont rien à voir avec le ciblage des annonces. Il s´agit de criteres qui te permettent de savoir sur quelles pages ou quels site les pubs sont affichées et cliquées. Ainsi tu peux savoir quelle pages rapportent combien, si tel site te rapporte plus qu un autre, etc.

afrodiziak
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Juin 08, 2005 18:18

Donc sur une page de photos si je veux voir photos de star il faudra ecrire photo de star dans ma page?

Fifrelin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juin 09, 2005 13:14

afrodiziak a écrit:Donc sur une page de photos si je veux voir photos de star il faudra ecrire photo de star dans ma page?

Oui, mais quand tu fais "photos de stars" (ou photo et star, ou photos et stars...) dans Google, ça n'affiche aucune pub Adsense dans la colonne de droite.

Comment feras-tu pour en attirer sur ton site à toi ?

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22 ... ogle&meta=

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :