Criteres d'annonces Google ADS pas pris en compte
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Criteres d'annonces Google ADS pas pris en compte
Salut
j'affiche sur mon site http://www.syneping.com des annonces google
jai smis comme critere sport mais jai que des annonces pour des logiciels qui s'affiche
comment je peux faire ? ca vient du fait que mon site parle d'un logiciel ?
jai smis comme critere sport mais jai que des annonces pour des logiciels qui s'affiche
Re: Criteres d'annonces Google ADS pas pris en compte
nycius a écrit:Salut
Petite quesiton, comment as-tu pu choisir des critères ??? Ce n'est pas google qui le fait automatiquement ???
le critère choisi génère un code dans le javascript de l'annonce GG pour aider à suivre les annonces, en utilisant plusieurs critères et en placant les différents codes sur le site (en fonction des pages ou des différentes annonces sur une page).
Mais rien à voir avec le contenu de l'annonce. C'est GG qui choisit en fonction du contenu du site. Pour avoir des annonces de sport mieux vaut une page qui parle de sport.
Mais rien à voir avec le contenu de l'annonce. C'est GG qui choisit en fonction du contenu du site. Pour avoir des annonces de sport mieux vaut une page qui parle de sport.
Le logiciel est il vraiment restreint à excel ou ouvert aussi aux autres tableurs (open office) ?
Il est difficile d'être positionné sur un thème precit lorsque google adsense dispose d'annonces nombreurss sur un thème voisin.
Essaye d'enlever logiciel, mais celà va dénaturer les site.
De tout façon le critère de suivi n'est pas un guide pour orienté google vers la thématique du site; c'est google qui trouve tout seul en fonction de ses propres alorithmes.
Coté reflexion : mieux vaut il "vendre" du logiciel ou "vendre" du clic google adsense. Ahma le gain en terme de client est plus important que le gain au clic adsense. A toi de trouver la bonne formule ensuite pour passer dans le payant et que le client trouve de son interet a prendre un licence.
Il est difficile d'être positionné sur un thème precit lorsque google adsense dispose d'annonces nombreurss sur un thème voisin.
Essaye d'enlever logiciel, mais celà va dénaturer les site.
De tout façon le critère de suivi n'est pas un guide pour orienté google vers la thématique du site; c'est google qui trouve tout seul en fonction de ses propres alorithmes.
Coté reflexion : mieux vaut il "vendre" du logiciel ou "vendre" du clic google adsense. Ahma le gain en terme de client est plus important que le gain au clic adsense. A toi de trouver la bonne formule ensuite pour passer dans le payant et que le client trouve de son interet a prendre un licence.
Je ne comprend pas certaines choses
sur mon site jai fait du menage : http://www.syneping.com/
- jai essaye au maximum de retirer le mot "logiciel"
- jai ajouter des <b> et <h>
la jaffiche deux bloc googleAds avec comme critere : "sport" et "tennis de table"
avoir mis en place je me suis retrouvé avec que des annonces sur le ping ou sport : SUPER !
seulement je reviens sur le site 1h apres et cest revenu a des annonces logiciel
pkoi ca ?
sur mon site jai fait du menage : http://www.syneping.com/
- jai essaye au maximum de retirer le mot "logiciel"
- jai ajouter des <b> et <h>
la jaffiche deux bloc googleAds avec comme critere : "sport" et "tennis de table"
avoir mis en place je me suis retrouvé avec que des annonces sur le ping ou sport : SUPER !
seulement je reviens sur le site 1h apres et cest revenu a des annonces logiciel
pkoi ca ?
- lafleur2004
- WRInaute accro

Salut,
Le critère que tu rentres n'est pas fait pour influer sur la thématique des annonces. C'est juste un repère fait pour savoir d'où, en gros, viennent tes clics (par exemple, tu mets un critère que tu appelles "page d'accueil" pour le code que tu poses sur ta page d'accueil). Tu retrouves ces critères dans ton tableau de bord Adsense.
Mais ça ne sert vraiment pas à déterminer le thème des annonces.
Pour essayer d'améliorer le ciblage, tu as quelques conseils ici :
http://www.webmaster-hub.com/publicatio ... le105.html[/url]
Le critère que tu rentres n'est pas fait pour influer sur la thématique des annonces. C'est juste un repère fait pour savoir d'où, en gros, viennent tes clics (par exemple, tu mets un critère que tu appelles "page d'accueil" pour le code que tu poses sur ta page d'accueil). Tu retrouves ces critères dans ton tableau de bord Adsense.
Mais ça ne sert vraiment pas à déterminer le thème des annonces.
Pour essayer d'améliorer le ciblage, tu as quelques conseils ici :
http://www.webmaster-hub.com/publicatio ... le105.html[/url]
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Google Gadget Ads : des publicités AdWords dans des widgets
- Nouveau blog officiel de Google : sur la publicité offline
- Combien vaut un lien ?
- Annonces illustrées Google Adsense
- De la publicité AdWords sur les pages des partenaires Google News
- Récapitulatif sur Google AdWords
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Récapitulatif sur Google AdSense
- Etudes sur Google et le référencement
- Texte pris en compte par Google
- Annuaires, vraiment pris en compte par google?
- les accents pris en compte par Google ???
- les bl pris en compte par google lors de la màj du pr
- Peut on avoir deux compte google ads pour une meme adresse ?
- Changement dans l'arborescence non pris en compte par Google
- Lien pris en compte par Google : comment le savoir ?
- Mots très courants non pris en compte par Google
- Catégorie DMOZ pas pris en compte dans Google
- A quand mon site pris en compte par Google ?
- Sites mis à jour - pas pris en compte par google
- liens dans la balise noscript : pris en compte par Google ?
- pris en compte par google après une modification du site...
- Ads By Google --> Annonces Google
- Baclincks écrits dans les forums pris en compte par Google ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Audio Ads, Google Local Business Ads, Google PageRank
- Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.