Criteres d'annonces Google ADS pas pris en compte

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

nycius
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Criteres d'annonces Google ADS pas pris en compte

Message le Mar Déc 28, 2004 17:15

Salut

j'affiche sur mon site http://www.syneping.com des annonces google

jai smis comme critere sport mais jai que des annonces pour des logiciels qui s'affiche

comment je peux faire ? ca vient du fait que mon site parle d'un logiciel ?

M84s
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Criteres d'annonces Google ADS pas pris en compte

Message le Mar Déc 28, 2004 18:05

nycius a écrit:Salut

j'affiche sur mon site http://www.syneping.com des annonces google

jai smis comme critere sport mais jai que des annonces pour des logiciels qui s'affiche

comment je peux faire ? ca vient du fait que mon site parle d'un logiciel ?

Petite quesiton, comment as-tu pu choisir des critères ??? Ce n'est pas google qui le fait automatiquement ???

mrik
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Déc 28, 2004 18:11

le critère choisi génère un code dans le javascript de l'annonce GG pour aider à suivre les annonces, en utilisant plusieurs critères et en placant les différents codes sur le site (en fonction des pages ou des différentes annonces sur une page).
Mais rien à voir avec le contenu de l'annonce. C'est GG qui choisit en fonction du contenu du site. Pour avoir des annonces de sport mieux vaut une page qui parle de sport.

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Déc 28, 2004 19:13

Le logiciel est il vraiment restreint à excel ou ouvert aussi aux autres tableurs (open office) ?

Il est difficile d'être positionné sur un thème precit lorsque google adsense dispose d'annonces nombreurss sur un thème voisin.
Essaye d'enlever logiciel, mais celà va dénaturer les site.

De tout façon le critère de suivi n'est pas un guide pour orienté google vers la thématique du site; c'est google qui trouve tout seul en fonction de ses propres alorithmes.

Coté reflexion : mieux vaut il "vendre" du logiciel ou "vendre" du clic google adsense. Ahma le gain en terme de client est plus important que le gain au clic adsense. A toi de trouver la bonne formule ensuite pour passer dans le payant et que le client trouve de son interet a prendre un licence.

nycius
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Déc 28, 2004 20:02

Le logiciel est il vraiment restreint à excel ou ouvert aussi aux autres tableurs (open office) ?

> ouvert aussi aux autres :)

nycius
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Déc 30, 2004 18:08

Je ne comprend pas certaines choses

sur mon site jai fait du menage : http://www.syneping.com/

- jai essaye au maximum de retirer le mot "logiciel"
- jai ajouter des <b> et <h>

la jaffiche deux bloc googleAds avec comme critere : "sport" et "tennis de table"

avoir mis en place je me suis retrouvé avec que des annonces sur le ping ou sport : SUPER !

seulement je reviens sur le site 1h apres et cest revenu a des annonces logiciel

pkoi ca ?

lafleur2004
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 30, 2004 18:17

Salut,

Le critère que tu rentres n'est pas fait pour influer sur la thématique des annonces. C'est juste un repère fait pour savoir d'où, en gros, viennent tes clics (par exemple, tu mets un critère que tu appelles "page d'accueil" pour le code que tu poses sur ta page d'accueil). Tu retrouves ces critères dans ton tableau de bord Adsense.

Mais ça ne sert vraiment pas à déterminer le thème des annonces. :(

Pour essayer d'améliorer le ciblage, tu as quelques conseils ici :
http://www.webmaster-hub.com/publicatio ... le105.html[/url]

nycius
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Déc 30, 2004 21:30

cest bisard qu'un coup jai eu que des annonces rapportant au sujet de mon site : tennis de table

et quensuite plus rien

je comprend pas pourquoi

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 31, 2004 0:39

comme tu n'as que peu de pages essaie de mettre la partie fonctionnalités (avec plein de termes informatiques ) en image gif au lieu du texte et renforce le texte avec des termes sports
kado :
Image

nycius
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Déc 31, 2004 9:28

tu as raison erazor cest une bonne idée

nycius
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Déc 31, 2004 16:55

je lai fait depuis ce matin mais rien ne change

je dois peut etre attendre que le robot passe

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Audio Ads, Google Local Business Ads, Google PageRank

• Analyse des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.