Critères AdSense
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Critères AdSense
Bonsoir,
J'ai un blog sous Wordpress que j'ai commencé il y a environ une semaine, et pour payer mon hébergement et que ça ne me revienne pas un sous, j'ai décidé de faire confiance à AdSense...
Mais voilà mon blog (www.rockinblog.fr), n'est uniquement que sur le rock... Et lorsque l'on est sur la page principale, les critères AdSense sont du genre "Municipales", "Widget", enfin des trucs qui n'ont rien à voir !
J'ai pourtant bien choisi les critères dans AdSense (Rock, Metal, Radiohead, Pop...) et lorsque l'on prend un article tout seul, pas sur la page d'accueil, les pubs sont bien sur le thème "rock"...
Comment peut-on expliquer cela ?
Merci d'avance.
J'ai un blog sous Wordpress que j'ai commencé il y a environ une semaine, et pour payer mon hébergement et que ça ne me revienne pas un sous, j'ai décidé de faire confiance à AdSense...
Mais voilà mon blog (www.rockinblog.fr), n'est uniquement que sur le rock... Et lorsque l'on est sur la page principale, les critères AdSense sont du genre "Municipales", "Widget", enfin des trucs qui n'ont rien à voir !
J'ai pourtant bien choisi les critères dans AdSense (Rock, Metal, Radiohead, Pop...) et lorsque l'on prend un article tout seul, pas sur la page d'accueil, les pubs sont bien sur le thème "rock"...
Comment peut-on expliquer cela ?
Merci d'avance.
Il est sympa ton blog, franchement.
Pour AdSense, en ce qui me concerne, je n'ai eu que de la pub axée "rock", donc pas de souci.
J'ajouterais que la qualité du ciblage est relative au nombre de visites, donc attends un peu, ça viendra vite).
Bonne continuation.
Pour AdSense, en ce qui me concerne, je n'ai eu que de la pub axée "rock", donc pas de souci.
J'ajouterais que la qualité du ciblage est relative au nombre de visites, donc attends un peu, ça viendra vite).
Bonne continuation.
Merci beaucoup, ça me motive pour continuer
Et merci pour vos réponses claires.
Bonne continuation à vous aussi.
Edit : Ah, j'aurais éventuellement une autre question. J'aime bien mettre à droite de la photo de l'artiste que je présente, une pub adsense. Mais à force, comme elles sont plus de trois sur la page, elles ont enlevé la pub dans le menu de droite que je souhaiterai garder. Je préférerais cacher une des pubs située à droite des photos...
En gros, car j'ai du mal à exprimer ce que je souhaite, comment faire une priorité sur les pubs adsense ?
Et merci pour vos réponses claires.
Bonne continuation à vous aussi.
Edit : Ah, j'aurais éventuellement une autre question. J'aime bien mettre à droite de la photo de l'artiste que je présente, une pub adsense. Mais à force, comme elles sont plus de trois sur la page, elles ont enlevé la pub dans le menu de droite que je souhaiterai garder. Je préférerais cacher une des pubs située à droite des photos...
En gros, car j'ai du mal à exprimer ce que je souhaite, comment faire une priorité sur les pubs adsense ?
Re: Critères AdSense
Ziton a écrit:J'ai un blog sous Wordpress que j'ai commencé il y a environ une semaine, et pour payer mon hébergement et que ça ne me revienne pas un sous, j'ai décidé de faire confiance à AdSense...
Et je suppose que tu as aussi décidé de faire confiance à l'Etat pour déclarer ces revenus.
Merci d'avance
herveG a écrit:Il a pas pu s´en empêcher le Finnstreet !Remarque, j´avais du mal à me retenir aussi... !
par contre, lorsque tu parles des "critères d´adsense", je suppose que tu parles du ciblage des pubs.
mouais moi aussi je comprends pas ...
critères adsense, c'est pas plutot page article, page accueil, etc ... ?
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Des stats AdSense détaillées !
- Google AdSense offre (enfin) des statistiques détaillées
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Le positionnement d'annonces AdSense : explications
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- critères adsense
- Amélioration critères Adsense
- Google AdSense [critéres]
- Affichage critères dans AdSense
- Critères AdSense : Est-ce fiable ?
- Definir des criteres AdSense
- Critères sur Google Adsense ?
- Critères d'acceptation au programme adsense?
- Que sont les critères Adsense ?
- Critères adsense, des clicks fantômes....
- Les critéres Adsense Comment ça Marche ?
- critères de slection pour adsense ! svp
- comment gerer les critères sur adsense?
- [AdSense] Est-il possible de passer des critères dynamiqueme
- Premier bilan sur les critères AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals