critères adsense

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

sigma2008
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

critères adsense

Message le Jeu Jan 01, 2009 11:54

Bonjour
J'ai créer 15 critères dans mon compte adsense, aujourd'hui j'ai vue une vidéo qui dit qu'il faut créer 5 au maximum !!
que dite vous :?

LiFi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Jan 01, 2009 12:17

Soit la vidéo dit n'importe quoi, soit tu as compris n'importe quoi, il n'y a pas 36 solutions.

aurelien59
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Jan 01, 2009 13:19

La vidéo dit n'importe quoi, j'ai bien une centaine de critères, dommage qu'il n'est pas possible de les supprimer pour faire un peut le ménage.

baggynou
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Jan 01, 2009 13:53

Il semblerait qu'on puisse avoir 200 critères max, est-ce toujours d'actualité ? (http://www.articledashboard.com/Article ... nse/594907)

@aurelien59 : Tu peux les supprimer ici https://www.google.com/adsense/channels

fran6
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: critères adsense

Message le Mar Fév 17, 2009 22:58

je viens de recevoir ça
Nous avons constaté que vous utilisiez la totalité ou presque des critères de votre compte. Par conséquent, nous avons le plaisir de vous annoncer que votre compte AdSense prend désormais en charge 500 critères au lieu de 200. Cette évolution s'inscrit dans le cadre du test d'une version bêta limitée, suite à la demande des éditeurs qui souhaitaient bénéficier de fonctions de génération de rapport étendues. Nous espérons que ces critères supplémentaires vous permettront de mieux suivre vos performances AdSense et de les améliorer.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals