critere qualite hebergeur
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
si t'y connais vraiment rien tu prends un leader comme ovh.com avec toutes les options de maintenance
je ne sais pas si on a le droit de déconseiller des hébergeurs sur ce forum
sinon je t'aurai donner quelques hébergeurs chez qui ne pas aller
lol
rog
je ne sais pas si on a le droit de déconseiller des hébergeurs sur ce forum
sinon je t'aurai donner quelques hébergeurs chez qui ne pas aller
lol
rog
attention ,il y a des hebergeurs qui te donnent pas acces aux statistiques de la bande passante,donc si tu depasse tu vas payer ...
un hebergeur m'as facturé 400 euro de depassement sans me prevenir à l'avant ...
si tu veux je t'envoie le nom de ce hebergeur pour que tu puisse l'eviter
a+
1+1=2
un hebergeur m'as facturé 400 euro de depassement sans me prevenir à l'avant ...
si tu veux je t'envoie le nom de ce hebergeur pour que tu puisse l'eviter
a+
1+1=2
Pour le moment je peut te citer mon cas personnel pour du petit hébergement mutualisé :
- OVH bon rapport qualité/prix, bon support, bien pour commencer, réactualisation des offres...
- 1and1.fr pas mal non plus, comparable à OVH, pas de support forum mais le service technique réponds, bon rapport qualité/prix aussi...
- amenf.fr à éviter, performances digne d'une page perso multimania mais sans les pubs, prix exhorbitant, serveurs qui partent en biberine (par moment plus de 35 secondes pour afficher une simple page php, quand c'est pas le serveur qui reboote en live !), bref un cauchemar...
Voila
espéront que cela pourras t'aider.
- OVH bon rapport qualité/prix, bon support, bien pour commencer, réactualisation des offres...
- 1and1.fr pas mal non plus, comparable à OVH, pas de support forum mais le service technique réponds, bon rapport qualité/prix aussi...
- amenf.fr à éviter, performances digne d'une page perso multimania mais sans les pubs, prix exhorbitant, serveurs qui partent en biberine (par moment plus de 35 secondes pour afficher une simple page php, quand c'est pas le serveur qui reboote en live !), bref un cauchemar...
Voila
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Le positionnement d'annonces AdSense : explications
- Conseils en référencement pour les débutants
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Obtenir de nombreux backlinks : conseil n°2 en référencement
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).