Critère des engins pour resultats par pays

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

unreal2me
Nouveau WRInaute

Critère des engins pour resultats par pays

Message le Lun Jan 22, 2007 19:01

Bonjour,

J'aimerais savoir sur quel critère est-ce que les engins de recherches se basent pour afficher les resultats par pays. Est-ce la localistaion physique ou le serveur est situé ? Ou encore l'extension du nom de domaine ?

Est-ce qu'une extension .com est priviliegié par une extension .ca (ou l'inverse) si les deux sites ont le même nom et qu'ils offrent leurs services au Canada ?

Merci de m'éclairer,

Robert

unreal2me
Nouveau WRInaute

Message le Mar Jan 23, 2007 18:51

Est-ce que ma question est difficile ? :)

Personne n'a une idée ?

Robert

Hoho
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Jan 23, 2007 21:18

Je peux te confirmer que la localisation du serveur joue un role...

J'ai demenager mon site a montreal ... du coup..augmentation de 20% de la visite des quebecois/ontariens.

goodman
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Jan 26, 2007 15:42

si tu veux un conseil

achete les deux domaine le .com et le .ca , mais tu va referencer seulement le .ca
un herbergement au canada aussi te fera que des biens

bye

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Alternate Views