Critère des engins pour resultats par pays
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Critère des engins pour resultats par pays
Bonjour,
J'aimerais savoir sur quel critère est-ce que les engins de recherches se basent pour afficher les resultats par pays. Est-ce la localistaion physique ou le serveur est situé ? Ou encore l'extension du nom de domaine ?
Est-ce qu'une extension .com est priviliegié par une extension .ca (ou l'inverse) si les deux sites ont le même nom et qu'ils offrent leurs services au Canada ?
Merci de m'éclairer,
Robert
J'aimerais savoir sur quel critère est-ce que les engins de recherches se basent pour afficher les resultats par pays. Est-ce la localistaion physique ou le serveur est situé ? Ou encore l'extension du nom de domaine ?
Est-ce qu'une extension .com est priviliegié par une extension .ca (ou l'inverse) si les deux sites ont le même nom et qu'ils offrent leurs services au Canada ?
Merci de m'éclairer,
Robert
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les pays gérés par la Google Toolbar 2.0
- Le secret des doubles-résultats
- Google API : guide de développement de l'API Google
- Etudes sur Google et le référencement
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007
- Des stats AdSense détaillées !
- Google AdSense offre (enfin) des statistiques détaillées
- Optimiser le référencement de son site dans une zone géographique précise
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google !
- Google facilite l'affichage de + de 2 résultats par sous-domaine (clustering)
- Référencement et résultats en fonction des pays
- Résultats de Google dans différents pays
- Résultats des .eu dans recherche par pays
- Les resultats de google en fonction des pays
- Nom de domaine de pays apparaît aussi pour les autres pays?
- Localiser son site dans un pays autre que le pays hébergeur
- Pays mon beau pays (google france vs francophone)
- popularité des mots-clés recherchés sur engins de recherche?
- Perte des pages indexés dans tout les engins sauf Google,Msn
- critère de selections
- Problème de critère
- Critère de PR: click ?
- Blogspot et critere Adsense
- a propos de ajouter un critère
- critere qualite hebergeur
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Alternate Views
- Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.