Critère Adsense pour GG Map

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

chtipepere
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Critère Adsense pour GG Map

Message le Mar Juil 15, 2008 16:28

Bien le bonjour!
Bon, j'ai vu apparaître hier mes premières pubs adsense dans des GG Maps sur mon site.
J'aimerai savoir si certains savent comment appliquer un critère à ces annonces.

Merci les gens.

Photoshop user
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Juil 15, 2008 17:36

tu es sur que c'est inclus dans les stats? je veux dire est ce que ton nombre d'affichage ou tes revenus ont augmenté grace à ça ? :)

fataiss
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Critère Adsense pour GG Map

Message le Mar Juil 15, 2008 18:19

chtipepere a écrit:Bien le bonjour!
Bon, j'ai vu apparaître hier mes premières pubs adsense dans des GG Maps sur mon site.
J'aimerai savoir si certains savent comment appliquer un critère à ces annonces.

Merci les gens.

Fais attention c'est interdit d'afficher les annonces adsense dans une page de résultat de recherche google:)

chtipepere
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Critère Adsense pour GG Map

Message le Mar Juil 15, 2008 21:09

fataiss a écrit:Fais attention c'est interdit d'afficher les annonces adsense dans une page de résultat de recherche google:)

C'est corrigé, merci.

Photoshop user a écrit:tu es sur que c'est inclus dans les stats? je veux dire est ce que ton nombre d'affichage ou tes revenus ont augmenté grace à ça ?

Oui, j'ai eu des clics, car toutes les autres pubs ont un critère, et j'ai un décalage dans mes totaux.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :