Critère Adsense pour GG Map
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- chtipepere
- WRInaute occasionnel

Critère Adsense pour GG Map
Bien le bonjour!
Bon, j'ai vu apparaître hier mes premières pubs adsense dans des GG Maps sur mon site.
J'aimerai savoir si certains savent comment appliquer un critère à ces annonces.
Merci les gens.
Bon, j'ai vu apparaître hier mes premières pubs adsense dans des GG Maps sur mon site.
J'aimerai savoir si certains savent comment appliquer un critère à ces annonces.
Merci les gens.
-

Photoshop user - WRInaute passionné

tu es sur que c'est inclus dans les stats? je veux dire est ce que ton nombre d'affichage ou tes revenus ont augmenté grace à ça ? 
-

fataiss - WRInaute discret

Re: Critère Adsense pour GG Map
chtipepere a écrit:Bien le bonjour!
Merci les gens.
Fais attention c'est interdit d'afficher les annonces adsense dans une page de résultat de recherche google:)
- chtipepere
- WRInaute occasionnel

Re: Critère Adsense pour GG Map
fataiss a écrit:Fais attention c'est interdit d'afficher les annonces adsense dans une page de résultat de recherche google:)
C'est corrigé, merci.
Photoshop user a écrit:tu es sur que c'est inclus dans les stats? je veux dire est ce que ton nombre d'affichage ou tes revenus ont augmenté grace à ça ?
Oui, j'ai eu des clics, car toutes les autres pubs ont un critère, et j'ai un décalage dans mes totaux.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Blogspot et critere Adsense
- Critère AdSense (channel)
- critere adsense sur profil
- adresse IP en critère d'URL dans AdSense ???
- Adsense Critere d'url. Ndd - un repertoire
- Critere d'URL adsense => domaine pas en index, prb ?
- Meilleur Critère pour les annonces Google AdSense
- Définir un critère personnalisé Adsense pour une langue étrangère
- Adsense et Google Map
- Adsense dans info-bulle google map
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Measure Map