Criteo Cloud et Adsense
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Sumatrapointfr - WRInaute impliqué

Criteo Cloud et Adsense
Bonjour
Je viens de recevoir un mail m'invitant à utiliser le Criteo Cloud.
Je pense l'installer ( en plus il y a une critéo Loterie cahque semaine ^^)
Quel est votre avis concernant la validité de son instal avec de l'Adsense ?
Pour info, on a un nuage en fonctions de thématiques choisies. En cliquant on ouvre une page qui affiche des pubs selon ce thèmes (un peu comme les ensembles thématiques e Google)
Je viens de recevoir un mail m'invitant à utiliser le Criteo Cloud.
Je pense l'installer ( en plus il y a une critéo Loterie cahque semaine ^^)
Quel est votre avis concernant la validité de son instal avec de l'Adsense ?
Pour info, on a un nuage en fonctions de thématiques choisies. En cliquant on ouvre une page qui affiche des pubs selon ce thèmes (un peu comme les ensembles thématiques e Google)
-

alliax - WRInaute impliqué

la validité ya aucun problème, c'est fini le temps où il était interdit d'avoir d'autres régies contextuelles avec adsense. Le seul truc qui reste c'est qu'il ne faut pas que les pubs puissent être confondues avec les pubs adsense, aucun risuqe avec un tag cloud.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense