Crise de nerf sur votre PC ? Crise fatale......
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Bouledogue - WRInaute accro

Crise de nerf sur votre PC ? Crise fatale......
Mon pére viens de peter un cable sur msn, et il m'envoit sa discussion aprés le retour à la normal..
du vécu ce soir !
du vécu ce soir !
Ca fait bizarre de ne pas avoir de messages, pendant aussi longtemps...
Mais qu'est-ce qu'il a cet ordi
, il le fait exprès ou quoi ?
As-tu essayé de lui donner de grands coups de pompe dans le c.. lavier ?
Ca n'y a rien fait ?
Bon faut essayer autre chose. La douceur ?
Non, ca me marche qu'avec les gens, et encore pas avec tous. Un tas de ferraille doit être traité en tant que tel. Le découpage, le broyage, posé sur une enclume et un grand coup de masse...
Quoi, non violent ?
Oui, mais il y a des limites, là il commence à être lourd. Alors une petite cure lui ferait le plus grand bien. Une douche froide dans les circuits, imprimés ou intégrés on s'en fout, voilà qui pourrait le ramener à la raison. Ou bien le choc électrique, le défibrillateur, la gégène, voilà ce qu'il lui faut, on verra bien s'il continue à faire le fier !
Et en dernière extrémité, la baignoire...
Je sais, il faut vraiment être mal dans sa peau pour en arriver à cette solution, mais quelquefois la fin justifie les moyens...
Si la baignoire échoue, il n'y a plus d'espoir. La chose peut être considérée comme perdue. Il ne reste plus qu'à trouver une fenêtre, l'ouvrir (oui, sinon on risque de casser un carreau, en plus), saisir la chose (ce qu'il en reste), prendre son élan, et la balancer d'un geste franc dans la direction de la fenêtre.
Attention toutefois : Ne pas oublier de lâcher la chose avant que la verticale passant par son centre de gravité ne passe au delà du polygone de sustentation de la fenêtre. Aucune garantie ne sera applicable en cas de non observation de la notice détaillée de destruction totale.
Rappel : L'usage de gaz de combat, boule puante, aérosol ou tentative d'empoisonnement sont tout à fait contre-indiqués car absolument inefficaces. Ne jamais oublier que vous avez à faire à une machine, dénuée de pensée, inerte et sans aucun intérêt du moment où elle a choisi de trahir la confiance que vous avez mise en elle et a décidé unilatéralement la cessation de ses activités.
Bon je te laisse essayer ces deux ou trois trucs et tu m'appelles si ça a marché ?
-

Bouledogue - WRInaute accro

c'est claire que quand j'ai lu ca, je me suis vraiment demandez qu'est qui lui avait pris à cette heure de la nuit !!
-

DIEZ - WRInaute impliqué

Les joies de l'informatique ^^
Mais même dans la vie de tous les jours.
bénabar nous dit ceci :
et puis
ensuite
pour finir un petit conseil de l'auteur
Mais même dans la vie de tous les jours.
bénabar nous dit ceci :
il fait rien qu’à l’énerver
ce vélo qui fait que de tomber
c’est quand même très énervant
ces vélos qui tombent tout le temps
un coup de pied dans le porte-bagages !
ça change rien mais ça soulage
et puis
mais s’énerver c’est légitime
faut se faire respecter des machines
avec mon scooter je connais les mêmes déboires
quand il démarre pas je lui donne
des coups de casque dans les phares
alors ce gosse faut pas le gronder
c’est le vélo qui a commencé
ensuite
il veut faire coucou de la main
et se vautre un peu plus loin
il arrache le garde-boue
et les poignées en caoutchouc
la dynamo d’un coup de talon
puis piétine les rayons
et il crève les pneus
il commence à se sentir mieux
pour finir un petit conseil de l'auteur
un coup de pied dans le porte-bagages !
la sonnette ? elle dégage !
mais faut pas faire de colère
alors écoute-moi bien
plutôt que d’essayer d’arracher les câbles des freins
fais levier avec un bâton pour pas te baiser les mains
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Besoin d'aide avant crise de nerf !!! SVP
- [Résolu] Joomla, OVH, Forbidden et crise de nerf
- Crise d'angoisse...
- Crise: optimiser adsense
- La crise a aussi du bon
- Touchés par la crise
- Crise financière et adsense
- Cookies et php, je crise!!
- La crise du web: réelle ou bluff?
- La crise... pour Google aussi ?!
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Ventures