La crise a aussi du bon
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- mariea
- WRInaute impliqué

oui pas évident de recueillir un inconnu comme ça .. je dis pas que l'aurait fait d'ailleurs.
Mais si on me demande si je préfère allouer au logement les milliards que la France gaspille dans des sous-marins et porte avions nucléaire, je dis oui.
Mais si on me demande si je préfère allouer au logement les milliards que la France gaspille dans des sous-marins et porte avions nucléaire, je dis oui.
- snooper
- WRInaute passionné

L'exemple etait extreme mais meme si je prefere cela aux sous marins les lobbyes de l'armement est plus fort que celui des sdf et des demunis... Essaie si tu vois un sdf de lui offrir un sandiwch ou une piecette. Quelques piecettes c'est peu pour toi mais beaucoup pour lui sauf pour les mendiants arnaqueurs (type certains pays de l'Europe de l'Est sans aucun racisme de ma part...) qui se fond beaucoup grace a des techniques de mendicite elaborees
-

Szarah - WRInaute accro

snooper a écrit:L'exemple etait extreme mais meme si je prefere cela aux sous marins les lobbyes de l'armement est plus fort que celui des sdf et des demunis... Essaie si tu vois un sdf de lui offrir un sandiwch ou une piecette. Quelques piecettes c'est peu pour toi mais beaucoup pour lui sauf pour les mendiants arnaqueurs (type certains pays de l'Europe de l'Est sans aucun racisme de ma part...) qui se fond beaucoup grace a des techniques de mendicite elaborees
Les pires portent col et cravate et leur technique de mendicité est effectivement très élaborée ("recapitalisation", le nom scientifique), votre argent les intéresse et ils viennent non pas de l'est mais de près de chez tout le monde partout. Au secouuuuuurs !
Vous connaissez le discours, non ?
"J'ai trois millions de bouches à nourrir, zauriez pas 150 millliards ?"
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Crise de nerf sur votre PC ? Crise fatale......
- Crise: optimiser adsense
- Touchés par la crise
- Crise financière et adsense
- Crise d'angoisse...
- Cookies et php, je crise!!
- La crise du web: réelle ou bluff?
- La crise... pour Google aussi ?!
- Influence de la crise sur le cours /$
- Novice, au bord de la crise de nerfs
- Bons résultats financiers Google au 3ème trimestre 2010 (T3) - 19-10-2010
- MSN Search : Microsoft dans la course - 28-07-2003
- Très bons résultats financiers Google au 4ème trimestre 2010 (T4) - 21-01-2011
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google ! - 17-10-2008
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2009 (T3 2009) - 16-10-2009
- Formation e-reputation et réseaux sociaux (Facebook et Twitter) - 16-12-2010
- Résultats financiers de Google au 1er trimestre 2010 (T1 2010) - 16-04-2010
- Résultats financiers de Google au 4ème trimestre 2009 (T4 2009) - 26-01-2010