Crise d'angoisse...

Nouveau WRInaute
Bonjour,
j'ai récemment fait du gros travail sur mon site http://www.peluchdreams.com et je m'aperçois que google n'a pas pris ces modifications en compte depuis le 30 aout. En outre, j'aurais aimé savoir si j'avais commis des erreurs.
Merci de votre aide. :lol:
 
WRInaute accro
30août si ton site n'est pas souvent crawlé cela fait un peu tôt.

Sinon ces balises ne servent à rien :
<meta name="identifier-url" content="http://www.peluchdreams.com" />
<meta name="copyright" content="http://www.peluchdreams.com" />
<meta name="robots" content="INDEX, FOLLOW, NOYDIR, NOODP, ALL" />
 
WRInaute passionné
Pas de panique : le référencement est ami avec la patience.

Pour ce qui est de la date de cache, le 30 Aout est celle de l'index, mais le cache de certaines page est plus récent.

Tu peux en trouver facilement au 3 septembre par exemple ;-)
 
WRInaute discret
oui en effet le une semaine pour que Google repasse sur ton site est un peu tôt.

Sinon autre remarque essaye d'optimiser en plus tes balises TITLE. Sur la page index tu peux faire carrément mieux.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
j'ai récemment changé ma balise title en ceci: peluchdreams: peluche de rêve,vente de peluches.
Est-ce que ca vous parâit plus pertinent et sinon quelles sont vos suggestions?
Merci.
 
Membre Honoré
Bonjour et Bienvenue sur le forum Webrankinfo.

- Il n'est pas nécessaire de mettre dans les titres "www.peluchdreams.com".

- Certains titres sont un peu long :
https://www.webrankinfo.com/referencemen ... /titre.php .

- La balise meta keyword est trop longue.

- Il n'est pas conseillé les suites de mots clés comme en bas de la page d'accueil :
"Idées cadeaux du mois: peluche baby adoptable vache, peluche phoque, peluche Pogo, Peluche Clover, peluche doudou chien bleu, peluche ourson sur cheval à bascule musical, peluche lion, peluche Benny bear, peluche Kayla,peluche Timmy,peluche Bubba, peluche Buster, peluche Jerry,peluche tigre,peluche éléphant,peluche poney,peluche cheval noir, peluche crocodile, peluche barney, peluche léopard,peluche pingouin, peluche babouin, peluche panda, peluche koala, peluche coussin, peluche Oliver,peluche Maya."

- Beaucoup de sur-optimisation sur le site.


Le but est de faire un site internet pour les visiteurs pas pour les moteurs de recherche.


Vous pouvez remplir votre profil sur Webrankinfo.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.
 
Membre Honoré
Autres informations :
Pour le côté design c'est un site agréable qui va plaire aux visiteurs.

Le titre du site en haut à droite est un peu simple.

Sur certains navigateurs pour les modèles suivant :
- Peluche doudou crocrodile musical 46cm
- Peluche ours Hug Me avec Parka rose 30cm
- Peluche chat petropolis Chibi 30cm
- Peluche doudou tortue musicale 30cm
le tarif dépasse du cadre bleu.

C'est mignon les peluches. :oops:
 
Nouveau WRInaute
Je suis ravie que la charte graphique vous plaise. Quant a tarif qui dépasse du cadre, c'est un petit ennui que je ne peux malheureusement pas régler pour l'instant.
Et c'est sympa pour les peluches, je le leur dirai.
Merci.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour et merci de vos réponses.
En ce qui concerne la suroptimisation du mot peluche, j'avoue que je suis très ennuyée à ce sujet... Vous me dites que c'est trop et je veux bien vous croire, mais je ne trouve aucun chiffre qui me donne un orde d'idée de la présence idéale du mot peluche par rapport au reste du texte. En outre, j'ai établi mon texte en comptant le nombre de mot clé utilisé par mes concurrents (doudoushop). Si par hasard vous aviez plus d'informations à ce sujet, je serai ravie d'en disposer à mon tour. Au fait, une autre petite chose, est-ce que mon classement évolue uniquement à chaque passage du googlebot ou est-ce qu'il évolue à chaque modification que j'effectue?
Je viens de perdre 10 places avec tout ce que j'ai fait et c'est plutôt démotivant...
Merci.
 
WRInaute accro
1247titi a dit:
...
Vous me dites que c'est trop et je veux bien vous croire, mais je ne trouve aucun chiffre qui me donne un orde d'idée de la présence idéale du mot peluche par rapport au reste du texte....

c'est normal puisque c'est fonction du contenu de la page

dans un article tu peux répéter un mot plusieurs fois
c'est le sujet, donc ok.
si tu lis trop de fois le meme mot dans le texte, ça devient génant

c'est pareil pour une page web
il n'y a pas de pourcentage idéal
(ce serait nul de dire "il faut 10% de ton mot clé dans la page")
et pourquoi pas 11% et pourquoi pas 9%

mon conseil serait de taper dans les termes associés pour diluer tes mots clés : peluche, doudou, nounours, jouet...
cela te permet de taper dans ce qu'on appelle la longue traine (des mots clés)
 
Nouveau WRInaute
Merci pour tes éclaircissements. Quels sont les avantages des mots de traîne? Me permettraient-ils éventuellement de me positionner sur d'autres mots cles que peluche?
 
Discussions similaires
Haut