Créer un widget permettant aux visiteurs de faire des favori

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Greg_FreeeTV
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Créer un widget permettant aux visiteurs de faire des favori

Message le Ven Aoû 22, 2008 12:32

Bonjour,

Je cherche un moyen pour que mes visiteurs puissent via un système genre widget avec login, mettre en favorit les pages (les TV) qui leurs plaisent.

Après avoir cherché je n'ai pas encore trouvé de site qui propose ce service sous forme d'un widget que l'on mettrait sur son site.

De quel côté dois je m'orienter ?

J'ai de la volonté et du temps et quelques connaissances en bidouillage de code ... Mon but est de le créer étape par étape, en me faisant si besoin aider.

OuChn.com
Nouveau WRInaute

Re: Créer un widget permettant aux visiteurs de faire des fa

Message le Dim Aoû 24, 2008 1:56

Greg_FreeeTV a écrit:Bonjour,

Je cherche un moyen pour que mes visiteurs puissent via un système genre widget avec login, mettre en favorit les pages (les TV) qui leurs plaisent.

Après avoir cherché je n'ai pas encore trouvé de site qui propose ce service sous forme d'un widget que l'on mettrait sur son site.

De quel côté dois je m'orienter ?

J'ai de la volonté et du temps et quelques connaissances en bidouillage de code ... Mon but est de le créer étape par étape, en me faisant si besoin aider.

Bonjour,

Voici un gadget qui permet de garder ses notes:
http://www.google.com/ig/directory?synd=open&num=24&url=http://infinityis.rahga.com/smallnotes.xml&output=html

a+

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :