Créer une vidéo à partir de différentes pages d'un site

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

LiFi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Sep 14, 2008 13:55

Ben j'ai une idée assez bête mais voilà:

avec un logiciel de capture d'écran vidéo tel snagit tu enregistre une partie de ton écran, d ela taille que tu veux à l'emplacement que tu veux.

il faut donc faire une page template type qui affiche la google map a un endroit, toujours le meme, et qui a un refresh de 5 secondes par exemple et qui passe à l'image suivante.
Pour bien caler la vidéo tu peux faire que la premiere page et la derniere soit une page blanche, sans googlemap dessus.
Tu met ce script sur ton ordinateur pour que le chargement soit très rapide. Avec wamp pour interpreter le php ou autre solution en local.

J'espere que tu vois ce que je veux dire.

Ensuite tu aura une vidéo avec les googlemaps qui se chargent a la suite, tu pourrais alors manipuler cette vidéo, comme par exemple extraire une image toutes les 5 secondes, ce qui donnerait le résultat au final.

Mais pour 18 c'est clair que tu dois déjà avoir fini :-)

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Dim Sep 14, 2008 17:23

Pas bête du tout ce truc.
Pour 18, on peut à la main, mais pour 200 c'est parfait !

Créer une vidéo à partir de différentes pages d'un site

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Website Optimizer

• Générateur de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.