créer une revue online
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- yvifrance
- Nouveau WRInaute

créer une revue online
Bonsoir,
je cherche à créer une revue online, avec 1 numéro par an, contenant une dizaine d'articles. Les questions sont:
- Quels sont les paramètres à prendre en compte?
- comment dois-je procéder?
- combien ça coute?
Merci
je cherche à créer une revue online, avec 1 numéro par an, contenant une dizaine d'articles. Les questions sont:
- Quels sont les paramètres à prendre en compte?
- comment dois-je procéder?
- combien ça coute?
Merci
-

Firewave - WRInaute passionné

Re: créer une revue online
Bonjour,
Vous pouvez utiliser un CMS de type joomla ou bien un Wordpress modifié pour la forme.
Vu qu'il ne parait qu'une fois par an, ça va être dur de l'imposer sur les mots clés "revue en ligne" ou "webzine". Du coups il faudra faire un peu thématique et créer pas mal de Back links.
Pour le coût, ça dépend de ce que vous voulez. Si vous cherchez un look unique et une programmation un minimum sur mesure, il vous faudra compter sur 1500 euros environ.
Bonne continuation.
Vous pouvez utiliser un CMS de type joomla ou bien un Wordpress modifié pour la forme.
Vu qu'il ne parait qu'une fois par an, ça va être dur de l'imposer sur les mots clés "revue en ligne" ou "webzine". Du coups il faudra faire un peu thématique et créer pas mal de Back links.
Pour le coût, ça dépend de ce que vous voulez. Si vous cherchez un look unique et une programmation un minimum sur mesure, il vous faudra compter sur 1500 euros environ.
Bonne continuation.
-

KOogar - WRInaute accro

Wordpress c'est meme mieux que Joomla. Inutile d'installer une usine a gaz pour diffuser 10 articles par an
et aujourd'hui on peut passer par ovh car ils installent tout; l'hebergement et le logiciel (au choix: WordPress, Dotclear, Joomla..) et le tout pour quelques euros. Rien a voir avec 1500 euros... 150 euros l'article ca fait un peut cher quand meme
et aujourd'hui on peut passer par ovh car ils installent tout; l'hebergement et le logiciel (au choix: WordPress, Dotclear, Joomla..) et le tout pour quelques euros. Rien a voir avec 1500 euros... 150 euros l'article ca fait un peut cher quand meme
-

KOogar - WRInaute accro

non ca l'est pas, c'est juste une revue de presse avec 10 articles.. il parle pas de faire un site, je re mais 1500 euros ca lui fait du 150 euros l'article la premiere année, c'est hors de prix. Autant prendre WordPress car c'est gratuit et en plus il a un ptit site en prime.
-

Firewave - WRInaute passionné

KOogar a écrit:non ca l'est pas, c'est juste une revue de presse avec 10 articles.. il parle pas de faire un site, je re mais 1500 euros ca lui fait du 150 euros l'article la premiere année, c'est hors de prix. Autant prendre WordPress car c'est gratuit et en plus il a un ptit site en prime.
C'est hors de prix peut-être pour toi. Mais 1500 euros c'est nada pour une revue sérieuse qui a pour but de promouvoir une certaine idée ou une entreprise. Tout le monde ne cherche pas à écraser les coûts pour écraser les coûts.
Sinon si j'ai abordé l'idée d'un CMS c'est dans le cas où la personne veuille vraiment le faire elle-même sans rien y connaître ou bien avoir des modules de gestion efficaces à un coût bien plus bas que si tout était fait à partir de zéro.
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Revue de presse
- Revue de presse et duplicate content
- éch. de liens revue documentaire à marseille
- Recherche Numéro Novembre Revue Management
- Tirage (nombre d'exemplaires) d'une revue
- la revue de presse sur Google.com non indexée ?
- Sandbox, black-list : revue des pénalités de Google
- Nouvelle mis en page de ma cyber-revue sur les tortues
- WebRankInfo sur Twitter - 28-04-2009
- La presse parle de WebRankInfo... - 30-05-2003
- Google Présentations, une sorte de Powerpoint en ligne et gratuit - 18-09-2007
- Balises meta et référencement : les bases à savoir - 04-08-2008
- Yandex Webmaster Tools : tutoriel en français - 25-02-2010
- Design de WRI version 3 - 05-09-2005
- Publicité contextuelle Yahoo YPN (Yahoo! Publisher Network) - 03-08-2005
- Formation e-reputation et réseaux sociaux (Facebook et Twitter) - 16-12-2010
- Combinaison de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.