Créer une nouvelle position dans un template
3 messages • Page 1 sur 1
Créer une nouvelle position dans un template
Bonjour,
Je cherche à mettre en place Joomla pour un site, seulement il faut que certaines soient vraiement à certaines places, etc, etc.
Dans un premier temps j'envisage de "simplement" modifier un template existant...
Bref, je pense avoir relativement bien compris le fonctionnement des template et du positionnement des modules dedans.
Seulement j'aimerais créer une nouvelle position du module. J'arrive bien à la créer (en utilisant la fonction php mosLoadModules), d'ailleurs quand dans l'admin j'affiche l'aperçu avec les positions, la position que j'ai rajouté apparaît bien.
Mais ce que je ne comprends pas c'est qu'elle n'apparaît pas dans la liste pour choisir la position d'un module! Et je ne vois pas trop quoi modifier pour remédier au problème... peut-être est ce que je prends le problème dans le mauvais sens ?
Voilà, merci par avance.
Je cherche à mettre en place Joomla pour un site, seulement il faut que certaines soient vraiement à certaines places, etc, etc.
Dans un premier temps j'envisage de "simplement" modifier un template existant...
Bref, je pense avoir relativement bien compris le fonctionnement des template et du positionnement des modules dedans.
Seulement j'aimerais créer une nouvelle position du module. J'arrive bien à la créer (en utilisant la fonction php mosLoadModules), d'ailleurs quand dans l'admin j'affiche l'aperçu avec les positions, la position que j'ai rajouté apparaît bien.
Mais ce que je ne comprends pas c'est qu'elle n'apparaît pas dans la liste pour choisir la position d'un module! Et je ne vois pas trop quoi modifier pour remédier au problème... peut-être est ce que je prends le problème dans le mauvais sens ?
Voilà, merci par avance.
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

bproductiv - WRInaute accro

Bonjour,
et sur les forums de joomla, pas de réponse ?
et sur les forums de joomla, pas de réponse ?
Modérateurs: WebRankInfo, e-kiwi, OTP, fandecine, Patrice A.
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouveau weblog spécial Google
- Moteurs de recherche : la bataille des alliances fait rage
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Google gagne encore beaucoup de terrain
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Le triangle d'or des pages de résultats Google
- Customize Google (extension Firefox)
- Google fonce toujours : près de 60% du marché !
- Le 1er magazine papier avec des liens cliquables
- Problème pour créer des pages avec un Template Dreamweaver
- Créer un blog gratuit: Nouvelle plateforme de blogs Dotclear
- Aimez vous la nouvelle facon de creer des ensemble d'annonce
- nouvelle page et conséquence sur position d une autre page
- Probleme compatibilite template et IE
- Template pour PowerBoutique
- template parking sedo
- Template PHP5
- Template de site associatif
- Pb avec DotClear et le template
- Pompe de template
- system de template
- template, comment ça se passe?
- Template dw gênant pour GG ?
- Template de site
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Earth Flight Simulator
- Trouver la position d'un site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.