Créer une ligne dans un tableau : script déjà fait?
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Créer une ligne dans un tableau : script déjà fait?
Salut,
je cherche un script, ou biblio, framework, ... ,que sais je, me permetant de créer des lignes de tableau dynamiquement, ces lignes contenant des champs d'un formulaire.
Je pourrais le faire avec un insertrow() & cie, mais au lieu de réinventer la roue j'aurais bien aimé avoir un script à adapter plutôt qu'a coder.
Quelqu'un sait où je peux trouver ça?
J'ai regardé sur Dojo mais pas vu ce que je souhaitais, et j'ai pas besoin de la grosse artillerie de Dojo non plus.
Merci.
je cherche un script, ou biblio, framework, ... ,que sais je, me permetant de créer des lignes de tableau dynamiquement, ces lignes contenant des champs d'un formulaire.
Je pourrais le faire avec un insertrow() & cie, mais au lieu de réinventer la roue j'aurais bien aimé avoir un script à adapter plutôt qu'a coder.
Quelqu'un sait où je peux trouver ça?
J'ai regardé sur Dojo mais pas vu ce que je souhaitais, et j'ai pas besoin de la grosse artillerie de Dojo non plus.
Merci.
Je comprends pas trop ta question...tu parles d'un tableau genre
Si c'est array(); il y a array_push
- Code: Tout sélectionner
<?php $array = array();?>
Nope pas en PHP mais en javascript.
T'as un tableau de ce style :
Et en dessous un petit "+" sur lequel tu cliques et qui te rajoute une ligne dans ton tableau, avec les input.
J'ai déjà vu ça (notament dans Cocoon, un serveur apache orienté xml), donc je me dis qu'il y a peut être déjà des bilbiothéque toutes faites qui permetent ça.
T'as un tableau de ce style :
- Code: Tout sélectionner
<table>
<tr>
<td>
<input name="test[0]" type="text">
</td>
<td>
<input name="test2[0]" type="text">
</td>
</tr>
</table>
Et en dessous un petit "+" sur lequel tu cliques et qui te rajoute une ligne dans ton tableau, avec les input.
J'ai déjà vu ça (notament dans Cocoon, un serveur apache orienté xml), donc je me dis qu'il y a peut être déjà des bilbiothéque toutes faites qui permetent ça.
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ajouter un Gadget Google sur son site
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Picasa Web Albums en français
- Nouveau Picasa : Picasa Web Albums
- Configurer des nouveaux moteurs dans Google Analytics
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Google Desktop pour Mac OS X
- Le simulateur de vol de Google Earth
- Suivre le parcours de la flamme Olympique 2008 dans Google Earth
- Résultats des élections présidentielles du 2nd tour 2007 avant 20h
- Créer un tableau en diagonale
- aide : creer un tableau :s
- Créer une mise en page accessible sans tableau !!!
- iRows : Google recrute les créateurs du tableau en ligne
- liens promotionnels : déjà 30% du marché de la pub en ligne
- En six jours aprés la mise en ligne ... déjà sur google
- Créer des pages sous FrontPage 2003 avec liens Tableau Excel
- A peine mis en ligne, déjà Blacklisté ! Que dois-je faire ?
- SCRIPT TABLEAU
- Créér boutique en ligne
- script qui classe les lignes d'un tableau
- creer un jeu en ligne a plusieur
- Comment créer un jeu de rôle en ligne
- [PHP] Aide, script déjà bien modifier...
- Script de lotterie en ligne
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Page Creator, JotSpot
- Générateur de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.