creer une interface d'administration d'un site web hébergé
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
creer une interface d'administration d'un site web hébergé
Bonjour,
j'ai besoin d'une aide urgente
:dans le cadre d'un projet de fin d'etude je dois créer une interface d'administration en php d'un site web hébergé :une sorte de mini CMS dans le but de donner aux utilisateurs de l'application final de MAJ le contenu du site (fichier html,image, clip flash)sans avoir obligatoiremnt des connaissances de programmation web.
SVP aidez-moi je dois livrer l'application le plus tôt possible.
Merci d'avance
j'ai besoin d'une aide urgente
SVP aidez-moi je dois livrer l'application le plus tôt possible.
Merci d'avance
-

biddybulle - WRInaute accro

Tout a fait nagafolk.
Sinon dans typo3 tu as des outils qui permettent aisément de réinsérer l'ensemble d'un site dans ce CMS. C'est vraiment bien foutu.
Sinon dans typo3 tu as des outils qui permettent aisément de réinsérer l'ensemble d'un site dans ce CMS. C'est vraiment bien foutu.
Salut
ya pas réelement besoin de gros script externe, il suffit de prendre un editeur wysiwyg en javascript (FCKeditor,...), et de developper le site en PHP avec une base de donnée, pour permettre la possibilité d'ajouter, de modifier, ou de supprimer du contenu au utilisateur. Sans qu'il ait besoin de connaissance en prog (j'ai fait sa pour le journal de mon lycée
sa marche)
Si ce n'est pas la possibilité de modifié, d'ajouter ou de modifier le contenu d'un site, qu'on donc besoin les utilisateurs lambda ?
ya pas réelement besoin de gros script externe, il suffit de prendre un editeur wysiwyg en javascript (FCKeditor,...), et de developper le site en PHP avec une base de donnée, pour permettre la possibilité d'ajouter, de modifier, ou de supprimer du contenu au utilisateur. Sans qu'il ait besoin de connaissance en prog (j'ai fait sa pour le journal de mon lycée
Si ce n'est pas la possibilité de modifié, d'ajouter ou de modifier le contenu d'un site, qu'on donc besoin les utilisateurs lambda ?
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Découpage du forum webmaster en 2 forums
- Exalead crée une interface pour iPhone et iPod Touch
- Nouvelle interface des pages de Google
- Google Présentations, une sorte de Powerpoint en ligne et gratuit
- Windows Live Search
- Comparer les classes C de 2 adresses IP
- Sortie des Google Groups 2
- Google traque les colis UPS ou FedEx
- Les centres de données de Google (data centers)
- Liste des Data Centers de Google (centres de données) avec leurs IP
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Page Creator
- Stratégies de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.